L'Ecole Supérieure de Pub (ESP) ?

jonathan

New Member
Est-ce que quelqu'un connait l'Ecole Superieure de Pub ?

Merci de laisser vos avis et témoignages pour ceux qui y sont allés.
 

perle

New Member
oui je connais, les meilleures profs y sont présents, bonne ambiance, bon taux de réussite. si tu est pris n'hésite pas
 

laïla

New Member
Je suis à l’ESP et je ne regrette pas d’y être, Je trouve que c’est vraiment une bonne école, peut être pas la meilleure.. mais une chose est sûr les profs sont vraiment bien et il y a une bonne ambiance. Par contre le prix est malheureusement très élevé. :tickedoff:
 

chrysalide

New Member
Je me demande justement combien peux couter une annee dans ce genre decole..
 

calolou

New Member
Bonjour a tous!
j'ai préparé et obtenu mon bts communication dans cette école. Je la recommande à tout le monde. elle te permet de concilier stage donc experiences professionnelles et théories. Il y a un réel suivis les profs t accompagnent dans la reussite jusqu au bout. seulement 7 personnes cette année n ont pas eu le bts. Dans ma classe on l a tous eu. On est vraiment bien preparer. Le prix? 5500 euros
si vous avez des questions n hesitez pas
 

tomtomzy

New Member
J'y suis et je doit avouer mon desacord ac les precedents messages, certes il y a de bon profs (ca va d'excelent a mediocre, comme partout) mais la direction pedagogique met la pression en permanence (enregistrements video en cours, appels telephoniques, coups de pression oraux) se qui debouche sur un malaise général. Quant a l'ambiance, ds les classes elle est tres bonne, mais aucune communication avec les autres classes (allez pas croire que je suis anti social), on a reuni deux classes en soirée pour la premiere fois le week end dernier =(
Le point positif de cette ecole reste l'experience acquise par les stages a mi-temps. Ils demandent 6 mois de stage par ans (les 2 mois pour le BTS et 4 mois dis de stage "ESP").
Voila, je me tient aussi a disposition pour repondre a vos questions
 

the_fairy

New Member
L'Ecole Supérieure de Pub (ESP) ? avis

Bonjour !
je suis actuellement à l'esp en deuxième année, je pense que c'est une très bonne école au niveau de la préparation de l'examen (bons profs et bonnes méthodes de travail, par exemple actuellement nous sommes en "atelier révisions pour le bts, possibilité de prendre de rdv particuliers avec les profs) et de notre future vie professionnelle (stage à mi temps durant les 2 années= de bonnes experiences professionnelles) mais la phrase de tomtomzi "on a reuni deux classes en soirée pour la premiere fois le week end dernier =(" car c'est tellement vrai ....

En fait c'est assez dommage qu'il n'y ai pas + d'entente entre les classes où de soirées organisées ... donc au final on ne se connait pas super bien, un petit peu domage !!