l'ecran de mon ordinateur tremblote.

titikiss2

New Member
Salute,
j'ai un petit problème avec mon ordi, en faite voilà, l'ecran de mon ordi n'arrête pas de bouger, il tremblote un peu (il a attrapé froid je crois :notstupide:), ce qui fait qu'à la longue ça fait mal à la tête et aux yeux.

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait SVP ?

MERCI BIEN.
 

vestale974

Well-Known Member
titikiss2 link=topic=10052.msg89403#msg89403 date=1134900033 a dit:
Salute,
j'ai un petit problème avec mon ordi, en faite voilà, l'ecran de mon ordi n'arrête pas de bouger, il tremblote un peu (il a attrapé froid je crois :notstupide:), ce qui fait qu'à la longue ça fait mal à la tête et aux yeux.
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait SVP ?
MERCI BIEN.
Salut,
Tu es sûr que ce n'est pas toi qui a la "tremblote", avec le froid et pour te rechauffer peut-être as-tu pris une lichée de gniole :laugh:
Restons sérieux :excl:
Qu'as-tu comme écran? un CRT ou un TFT? Quel âge?
N'aurais-tu pas posé à proximité de ton écran, une alimentation ou bien un gsm. Car ceci pourrait expliquer cela.
@+
 

topaziane

New Member
salwa link=topic=10052.msg89405#msg89405 date=1134900096 a dit:
j'ai du changer d'ecran moi apres avoir eu ca.
+1 il avait un faux contact, essaye de le bouger et voit si selon l'angle pris il tremble moins :wink2:
moi quand ça a commencé comme ça c'était le début de la fin....
 

titikiss2

New Member
vestale974 link=topic=10052.msg89434#msg89434 date=1134903276 a dit:
Qu'as-tu comme écran? un CRT ou un TFT? Quel âge?
N'aurais-tu pas posé à proximité de ton écran, une alimentation ou bien un gsm. Car ceci pourrait expliquer cela.
@+
desolé, je ne sais pas du tout ce qu'est qu'un écran CRT OU TFT ????? :blink:

topaziane link=topic=10052.msg89437#msg89437 date=1134903490 a dit:
moi quand ça a commencé comme ça c'était le début de la fin....
ça veut dire que t'as jeté ton ordi?
 

topaziane

New Member
titikiss2 link=topic=10052.msg89713#msg89713 date=1134933496 a dit:
ça veut dire que t'as jeté ton ordi?
l'écran oui, mais ç a pris du temps, 6 mois à peu près, je m'acharnais à taper dessus (pas bien, mais plus le choix) pour qu'il arrête de "bugguer" je ne te le souhaite pas et te conseille éventuellement de mettre des sous de côté :embarassed: :wink2:
 

dununfolette

Best Member
tu peux essayer de démagnétiser ton écran pour voir si ça va mieux (ça se trouve directement sur ton écran (tu dois avoir des boutons) au même endroit que là où tu règle le contraste la luminausité, la taille de l'écran...)
 

Cybervince

Best Member
dununfolette link=topic=10052.msg90891#msg90891 date=1135097054 a dit:
tu peux essayer de démagnétiser ton écran pour voir si ça va mieux (ça se trouve directement sur ton écran (tu dois avoir des boutons) au même endroit que là où tu règle le contraste la luminausité, la taille de l'écran...)
Bouton Degauss (pour ceux qui ont un écran en anglais uniquement)
 

titikiss2

New Member
dununfolette link=topic=10052.msg90891#msg90891 date=1135097054 a dit:
tu peux essayer de démagnétiser ton écran pour voir si ça va mieux (ça se trouve directement sur ton écran (tu dois avoir des boutons) au même endroit que là où tu règle le contraste la luminausité, la taille de l'écran...)
je l'ai fais mais ça n'a rien changé, je crains même qu'il tremble un peu plus qu'avant.... :notstupide:

Merci comme même. :cry:
 

morice

Best Member
titikiss2 link=topic=10052.msg89713#msg89713 date=1134933496 a dit:
desolé, je ne sais pas du tout ce qu'est qu'un écran CRT OU TFT ????? :blink:
ça veut dire que t'as jeté ton ordi?

un écran CRT, c'est un gros machin qui te prend toute la place sur ton bureau
un écran TFT, c'est tout fin, ça prend pas de place, ça coûte cher mais ça ne consomme quasiment pas comparé au CRT...un écran plat quoi.... :laugh:
 

Atzuki®

New Member
Cybervince link=topic=10052.msg90395#msg90395 date=1135030842 a dit:
Ou des enceintes.
Sinon ben c'est le début de la fin.

J'avoue que si les enceintes sont a proximité de l'écran, c'est peut-être la cause du problème :blink:

Je suppose que tu tournes sous Windows donc ça ne peut pas être une configuration d'écran mal faite; trouve toi un autre écran :happy:
 

Ca peut vous intéresser