legionellose : mon grand père est dans le coma

poukita

New Member
Voilà mn grand pére est dans le comas depuis 1 semaine. Le diagnostic vient de tomber : légionellose attrapée dans un hôpital en france. La clinique dans laquelle il se trouve actuellement nous propose d'attaquer le CHU en justice. Juste ce coup degueule pour dire que c'est dégueulasse de perdre mon papy dans ces conditions, je veux dire avec une maladie qui peut etre évitée. Voilà merci de me soutenir
 

liloone

Best Member
legionellose : mon gd pére est dansle coma

Désolée, j'espère que ton papi sortira bientot de ce coma. :embarassed:
C'est vraiment pas normal de tomber malade a cause d'un problème dans un hopital. :excl: :tickedoff:
Je suis de tout coeur avec toi !
Bon courage à toute la famille
 

ico

Best Member
legionellose : mon gd pére est dansle coma

Que dire à part que la mort d'un proche, même quand celui-ci est âgé, est toujours très difficile à admettre, surtout quand la mort n'est pas "naturelle" mais provoquée par un accident ou une maladie contractée par malveillance.
Faut être forte, espérer qu'il ira mieux pour lui dire combien tu l'aimes. Si il devait partir dans son sommeil, soit courageuse et accepte son départ avec force, pour t'aider toi et surtout ton père ou ta mère qui doivent passer un sale moment.
Ecris sur le forum si cela peut t'aider à aller mieux, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre et t'aider à gérer ta colère bien légitime.
Courage :wink2:
 

melou

New Member
legionellose : mon gd pére est dansle coma

Je suis désolée pour ton grand pere ainsi que pour toi et tout tes proches !Malheureusement, ça fait partie de la vie de nombreuses personnes (je ne dis pas que c'est normal).Juste pour te dire que dans l'émission "c'est au programme" ils cherchent justement des témoignages en ce moment sur le theme de lhopital : comment bien lutiliser, les critiques (positives ou négatives ) etc.

bon courage
 

lia

New Member
legionellose : mon gd pére est dansle coma

Courage à toi et toute ta famille, c'est clair c'est pas facile mais c'est la vie :cry:
 

galou003

New Member
legionellose : mon gd pére est dansle coma

tiens bon.
dis-toi qu'il a bien vécu et qu'il a bien profité de la vie. mais c'est vrai que c'est injuste.
bon courage pour toi et tes proches :wink2:
 

moilala

New Member
legionellose : mon gd pére est dansle coma

Il est vrai que c'est pas normal d'attraper d'autres maladies en étant à l'hôpital :tickedoff:
je te souhaite bon courage !
gros bisous !! :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser