L'ennui au travail

gazou94

Best Member
emymagical link=topic=801.msg330504#msg330504 date=1154081364 a dit:
je suis sur Paris ... Mais il dingue le boss ... c'est pas pour rien que je me casse et que je change d'entreprise
Laisse tomber gazou,il est trop radin ... on a deja une femme de ménage, mais il prefere qu'on l'aide a son travail pour qu'elle reste moins longtemps donc pour la payer moins
arf! ba tant pis alors...ahlala c'est dingue ça il veulent pas mettre de sous dans le nettoyage mais par contre ils se plaignent que c'est pas assez propre, c'est le cas de beaucoup de clients :mad:
 

evamy

Best Member
oh c ets sur je n'irai pas pendant mes vacances en tous cas. j'ira juste fin aout a la fin de mon contrat chercher la paye et le solde de tout compte et rendre les clés.
par contre sans doute que j'aurai droit à quelques coup de fils, alors que j'ai tout noté les trucs en cours et expliqué, ou alors juste parce qu'elle a besoin de discuter.
 

gazou94

Best Member
evamy link=topic=801.msg330551#msg330551 date=1154083481 a dit:
oh c ets sur je n'irai pas pendant mes vacances en tous cas. j'ira juste fin aout a la fin de mon contrat chercher la paye et le solde de tout compte et rendre les clés.
par contre sans doute que j'aurai droit à quelques coup de fils, alors que j'ai tout noté les trucs en cours et expliqué, ou alors juste parce qu'elle a besoin de discuter.
moi après mes vacances, j'ai encore 15 jours de travail pfff quelle idée!? pourquoi ne pas prendre tout le mois  :notstupide:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
S
MonCultureCool 11
MonCultureCool 285
MonCultureCool 38
MonCultureCool 20
MonCultureCool 27

Ca peut vous intéresser