L'ennui au travail

aurely

Best Member
Je lance ce sujet, pour tout ceux qui sont au boulot au mois d'août...

Est-ce que vous vous annuyez au boulot? Parce que moi, j'ai tellement rien à faire que je surfe sur le net, c'est pas pitoyable ça?

Habituellement, j'ai toujours quelque chose à faire, mais là, j'ai déjà tout fait, vous savez de quoi je parle?
 

titooh

New Member
Oui je te comprends on s'ennuie à mourir mais je te rassure la rentrée arrive à grand pas et la reprise des activités avec donc profite de ce que tu n'as pas le temps de faire d'ordinaire...
 

noliv1118

New Member
Moi c'est la même, je m'ennuie ferme, alors je lis et je surfe, mais c'est pas très bien vu.
Ca m'énerve de perdre mon temps comme ça, c'est nul !!! :tickedoff:
 

garp

New Member
je te comprends également, l'année dernière j'ai passé 1 mois et demi à surfer sur internet pendant l'été en plus j'étais quasiment toute seule dans le bureau !
heureusement cette année j'ai trouvé des occupations !
 

aurely

Best Member
Idem, je suis seule dans le bureau, enfin au moins, personne est là pour voir qu'on en fiche pas une... C'est pas faute d'avoir cherché des activités, j'en ait profité pour mettre en place un suivi de relance des impayés, et hop une petite action dans la poche :chessy:
 

Gavine

New Member
Personellement l'an dernier ...oh oui ! Au mois de juin j'encaissait les entrée à une gravière près de chez moi.
Seule dans une cabine a baies vitrée ( vive la chaleur).
Le week end c'était l'afflux de monde. Mais pendant la semaine : pas un chat...quatre entrées par heure au grand max!
Ca occupait au moins 2 minutes de mon heure ...
On fini par parler toute seule :laugh:

Mais bon l'inverse tue aussi les nerfs. Cet été j'ai bossé 2 mois dans une boite de vente par correspondance qui avait son siège social en Allemagne près de chez moi. J'ai bossé dans le secteur compta client...pas évident! Je faisait tous les jours plus de 8h et c'était pas suffisant pour tout régler! :mellow: Les clients ( allemands :wacko:) qui vous descendent au téléphone, les banques qui n'en font qu'a leur tête..............

En clair...il y a de quoi relativiser en ce qui concerne "l'ennui" au travail :wink2:
 

keitaro92

New Member
moi ca fait 8 mois que je galere au boulot lol j'ai jamais rien a faire..d'ailleur jvais changer de travail des que je peux..mais j'avoue que aout c'est pire que mortel vive les vacances au soleil snif :cry:
 

noliv1118

New Member
Moi je suis pour un taf qui promet ni ennui ni gros stress :happy: . Juste ce qu'il faut pour ne pas se tourner les pouces toute la journée ni rentrer chez soi complètement crevée... :blush:
 

keitaro92

New Member
noliv1118 link=topic=801.msg7646#msg7646 date=1124800540 a dit:
Moi je suis pour un taf qui promet ni ennui ni gros stress  :happy: . Juste ce qu'il faut pour ne pas se tourner les pouces toute la journée ni rentrer chez soi complètement crevée...  :blush:

je suis d'accord..un travail ou on a des choses a faire pour pas s'ennuyer mais pas trop pour pas se crever et je rajouterais puisqu'on est dans le reve des horaires pas charger un pti 35h/semaine avec une bonne paie :biggrin:
 

Cybervince

Best Member
Moi en ce moment c'est calme.
Plein de congés, donc les projets n'avancent pas et je n'ai que le récurrent à faire.
Par contre quand y'a le serveur qui se plante, alors la c'est le rush et on est 10 personnes dessus pour rétablir le service au plus vite.
 

angelita

New Member
moi je bosse le matin de 5h à 13h. Donc l'après midi je suis crevée mais je me couche pas, pourtant j'ai plein de choses a faire, ranger ma chambre par exemple avec mes cours de l'année dernière, mais le hic c'est que j'ai la flemme !!!!!!!!!!! :wacko:
 

cyril95

New Member
moi pareil au taf today j ai galere de 10h30 a 14h15 mais d'une force assis a attendre je petais un cable tout seul en plus
 

epyh77

New Member
Moi aussi c'est une periode calme ....
:cry:

Mais eh 17h28 J'AI BIENTOT FINI MA JOURNEE mdr

:biggrin: :biggrin: :biggrin:
 

perlette

Best Member
c'est la période...

casi tout le monde est en congés en ce moment. je suis casi seule au bureau, de temps en temps le président ou sa femme. on m'a même arrangé mes horaires de travail. ça sent aussi la fin du contrat qualif
 

Mkalimero

New Member
Moi je fais juste une petite mission en intérim, mais moi non plus je n'ai pas grand chose à faire et c'est vrai que c'est long heureusement qu'il y a internet mais bon ça va un peu mais j'aimerais bien travailler. :cry:

Du coup la journée parait super longue, je sais pas si ça vous fat pareil ?

Mais bon c'est bientot fini après je continuerais ma recherche d'emploi. :cry:
 

perlette

Best Member
vous avez de la chance d'aller sur internet... sur les mac qui datent de 1996, on a du mal. heureusement qu'ils changent le parc informatique à la fin du mois (et que moi je termine mon contrat)
 

marmotte59

New Member
contente d'avoir trouvé un post à ce sujet car je me sentais seule ...   :smile:

Hier je suis allée sur le net pendant 7 heures (sur 8), aujourd'hui rebelote et demain pareil, espérons que c'est bientôt fini, encore que l'an dernier je me suis beaucoup ennuyé  :cry:

Si il n'y avait pas le bts, je pense qu'on serait déjà tous partis !

Le temps est long et en + comme je suis pas seule je culpabilise d'être la seule à glandouiller !
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
S
MonCultureCool 11
MonCultureCool 285
MonCultureCool 38
MonCultureCool 20
MonCultureCool 27

Ca peut vous intéresser