l'entretien chez Quick

méliza

New Member
Savez vous comment se passe l'entretien ?

Quel genre de question il pose ?

C'est vraiment urgent svp
 

Ys

New Member
méliza link=topic=5687.msg53170#msg53170 date=1130429935 a dit:
Savez vous comment se passe l'entretien ?

Quel genre de question il pose ?

C'est vraiment urgent svp

Il y a déjà un post sur Quick me semble-t-il, utilise la fonction "rechercher"
 

vanille

New Member
mon copain travaille chez quick... grill man. C'est bien pour depanner!!
lors de son entretien, j'étais là car il avait envoyer une lettre de motivation puis pas de newz, donc on est passer par chance (on va dire) une manager passer des entretien et lui as fait passer vu qu'il était là.
Donc, l'entretien se passe dans la salle où on mange, pour mon copain, la femme était sympa, tu sais la plupart du temps c'est des jeunes en galère qui postulent et qu'ils prennent, elle te demande ce que tu as fais comme boulot, elle te pose beaucoup de questions... pourquoi tu postule pour quick, quel image as tu de quick etc...

ne t'inquiète pas vas y relax, reponds a ses questions et sois toi même c'est tout.

bon courage.
 

sekhmet278

New Member
que ce soit mac do ou quick, c'est les mêmes questions...
moi, le mec qui m'a fait l'entretien, un vrai c**... il m'a sorti que le lycée où je préparais mon BTS était un lycée à zone... que je devais être une racaille...
il m'a tellement gonflé, que quand il m'a sorti qu'avez-vous entendu sur mac do ? je lui ai répondu : "esclavage"...
bon, il m'a embauchée et je suis partie au bout de trois jours (harcèlement moral...)
 

vanille

New Member
MDR!!!
t'as bien fait de lui dire ça vas!!! çalui apprendra à raconter des conneries sur des gens qu'il ne connait même pas...

jsuis espantèe qu'il t'ai pris après ça quand même...
 

sekhmet278

New Member
oui mais je n'ai tenu que trois jours... ambiance tendue, pas d'hygiène...
c'était au moment où il y avait la canicule... fallait lui demander à Monsieur, si tu pouvais juste te prendre un gobelet d'eau, s'il disait non... bah, tu restais comme ça jusqu'à ce qu'il accepte enfin... le soir, il avait des potes à lui qui venaient, il faisait sortir des trucs comme ça, filer même les numéros des caissières qui plaisaient à ces copains... en résumé, ma pire expérience !!! même 3 jours, c'était trop...
le seul truc positif, c'est qu'ils m'ont payé 15 jours (contrat que j'avais à la base) au lieu des 3 jours effectué... :wink2:
 

radioheanne

Best Member
mon premier job d'été a été chez Quick (j'ai eu le pire pour commencer), bah l'entretien, c'est vraiment pour dire d'en faire un... Moi le manager m'a reçu dans le fast food, véridique, il lui restait encore des frites sur son plateau, et vraiment, c'est rien d'extraordinaire cet entretien. Vas y relax, ça ira tout seul :wink2:
De toutes façons, ils savent bien que les étudiants viennent là pour une période plus ou moins aléatoire et que c'est avant tout pour se faire de la thune alors... :wink2:
Enfin perso, je préférais largement aller remplir les rayons d'un magasin plutôt que d'avoir bossé là bas... Enfin, après, les goûts et les couleurs... Tu verras bien par toi même. A titre d'exemple, j'y suis resté un mois, mon frère à l'époque étudiant y est resté 3 ans...
 

vanille

New Member
c'est bien pour un temps, mais c'est vrai que quand tu ne peux pas faire autrement, tu fais avec, mais c'estvrai que faut pouvoir supporter...