l'epilation, oui mais quelle méthode ?

lainaross

New Member
moi je fais également à la cire!!! pour les jambes mais je galère pas mal car j'ai pas beaucoup de poil et en plus ils sont trés fin connaissez vous une manière plus appropriée? Sinon je vais le maillot intégral à la cire également pareil pour les aisselles! Puis les poils rebelles hopppp a la pince à épiler!!
 

mika51

New Member
Pour les aisselles je fais au rasoir mais je trouve qu'après on voit la marque des poils (ca fait foncé) est ce que l'epilation à la cire peut résoudre ce problème ??
 

lainaross

New Member
mika51 link=topic=33646.msg696877#msg696877 date=1187694364 a dit:
Pour les aisselles je fais au rasoir mais je trouve qu'après on voit la marque des poils (ca fait foncé) est ce que l'epilation à la cire peut résoudre ce problème ??
moi perso a la cire c'est niquelle mais bon meme quand je m'épile pas par exemple les jambes ca se voit pas! donc ca dépend vraiment de ton poil!
 

secret2007

New Member
je fais tout au rasoir sous la douche c'est vite fait et sans douleur mais je suis obligé de le faire tout les jours et j'aimerais passer à l'épilation à la cire surtout pour le maillot!!!
 

ashtray_girl

New Member
mika51 link=topic=33646.msg696877#msg696877 date=1187694364 a dit:
Pour les aisselles je fais au rasoir mais je trouve qu'après on voit la marque des poils (ca fait foncé) est ce que l'epilation à la cire peut résoudre ce problème ??

Oui.
Quand tu te rases, vu que le poil n'est que coupé, on voit encore la racine à travers la peau.
Si tu épiles à la cire, tu n'auras plus ce problème.
 

nenapeke

New Member
alexandra2305 link=topic=33646.msg697568#msg697568 date=1187730013 a dit:
Et prepare toi à avoir mal les premieres fois pour le maillot à la cire ... surtout si tu as l'habitude de le faire au rasoir!

C'est vrai ça :cry:
 

ashtray_girl

New Member
secret2007 link=topic=33646.msg696998#msg696998 date=1187698818 a dit:
je fais tout au rasoir sous la douche c'est vite fait et sans douleur mais je suis obligé de le faire tout les jours et j'aimerais passer à l'épilation à la cire surtout pour le maillot!!!

Pour les premières fois, je te conseille vivement de le faire en institut.
Comme ça tu pourras voir comment fait l'esthéticienne, et tu n'auras plus qu'à faire l'entretien.
Et puis c'est difficile de trouver le courage de tirer la bande d'un coup sec !
L'esthéticienne, elle, elle n'a pas de scrupules !
 

mika51

New Member
ashtray_girl link=topic=33646.msg697637#msg697637 date=1187732761 a dit:
Pour les premières fois, je te conseille vivement de le faire en institut.
Comme ça tu pourras voir comment fait l'esthéticienne, et tu n'auras plus qu'à faire l'entretien.
Et puis c'est difficile de trouver le courage de tirer la bande d'un coup sec !
L'esthéticienne, elle, elle n'a pas de scrupules !

+1000

Pour le maillot c'est hardcore de le faire soi meme à la cire !!
 

o0marion0o

New Member
mika51 link=topic=33646.msg697857#msg697857 date=1187773345 a dit:
+1000

Pour le maillot c'est hardcore de le faire soi meme à la cire !!
ca dépends la manière dont on le fait, l'intégral c'est chaud ! sinon le reste c'est faisable.
 

secret2007

New Member
ouais ca doit faire mal mais pour que la repousse soit pas trop dur je vois pas quelle autre méthode faire?
sinon je trouve parfait le rasoir pour les jambes!! vive gillette!!!!!
 

mika51

New Member
Oui je parlais surtout pour l'intégrale...
Mais honnetement j'ai fait intégrale à la cire chez l'estéticienne, la douleur est supportable.. Puis c'est un court moment à passé, après t'es tranquille pendant au moins 1 mois... :dacc:
 

jon jon

New Member
une autre méthode... douloureuse certes, mais efficace!!
je me suis fait une entorse au foot, et le staff médical m'a mis un strap du pied à mi mollet... quand je l'ai enlevé, j'ai cru que j'avais un pied de bébé!!! :zarbi:
 

logan78

New Member
jon jon link=topic=33646.msg697930#msg697930 date=1187778263 a dit:
une autre méthode... douloureuse certes, mais efficace!!
je me suis fait une entorse au foot, et le staff médical m'a mis un strap du pied à mi mollet... quand je l'ai enlevé, j'ai cru que j'avais un pied de bébé!!! :zarbi:

J'ai connu ca au Rugby étant plus jeune.... efficace....
le mieu c'est la cire je trouve.... mais froide pour moi....
 

Ca peut vous intéresser