Les échanges internationaux révèlent-ils du libre echange???

Prisc02

New Member
Bonjour a tous,
Nous avons une dissert a faire sur "les échanges internationaux révèlent-ils du libre echange?"

Et je na'i aucune idée, même pour les recherches, je ne sais pas vers quoi me diriger.

Auriez vous quelques idées?

Merci d'avance
 

chacha

Best Member
hello

dit moi si tu arrives à t'en sortir avec ça car j'ai d'autres documents mais il faut vraimet que je face des grandes recherches et ça me fatigue :laugh:
 

Marion81

New Member
Bonjour a tous,
Nous avons une dissert a faire sur "les échanges internationaux rélèvent-ils du libre echange?"

Et je na'i aucune idée, même pour les recherches, je ne sais pas vers quoi me diriger.

Auriez vous quelques idées?

Merci d'avance :biggrin:
 

chacha

Best Member
Marion81 link=topic=4560.msg53595#msg53595 date=1130500423 a dit:
Bonjour a tous,
Nous avons une dissert a faire sur "les échanges internationaux rélèvent-ils du libre echange?"

Et je na'i aucune idée, même pour les recherches, je ne sais pas vers quoi me diriger.

Auriez vous quelques idées?

Merci d'avance :biggrin:

hello,

es tu allé avoir les liens mis sur cette page car personnellement j'ai mit le corrigé certes il date de 97 mais en l'accualisant tu devrait t'en sortir
 

Prisc02

New Member
J'ai rendu le sujet ce matin. Merci encore, les liens m'ont bien aidé.
Je vous dirai si c'était efficace lundi!!!
 

SARAH94

New Member
bonsoir moi aussi j'ai un une dicertation à faire sur "les échange de bien et services relèvent-ils du libre échange?" et je sais pas comment m'i prendre pour mon plan.
Si qu'elqu'un aurais un plan ou pourrais m'aider sa serai trés gentil merci(insaf24@hotmail.fr)
:embarassed:
 

chacha

Best Member
si tu cherche bien sur le premier lien ça y est

Deuxième partie: Développement structuré
en plus c'est même le corrigé :tickedoff: bon bien sur il faut le réactualisé.
 

SARAH94

New Member
MERCI BEAUCOUP CHACHA TASSURE GRAVE JAVAI PAS BIEN VU!!!!
chui tro contente grace à toi jvai pouvoir cartonner merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
 

chacha

Best Member
SARAH94 link=topic=4560.msg76768#msg76768 date=1133461593 a dit:
MERCI BEAUCOUP CHACHA TASSURE GRAVE JAVAI PAS BIEN VU!!!!
chui tro contente grace à toi jvai pouvoir cartonner merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

ça ne sert à rien de recopier ton prof n'est pas dupe de plus si je ne me trompe pas le sujet date de 97 donc il a quasiment 10 ans il faut le remettre à jour.