Les épreuves vont-elles etre repoussées ?

yeahman

New Member
Bon les grèves continuent, MR de villepin n'a toujours pas retiré son CPE.
On entend de plus en plus que les épreuvent vont-etre décallées !


Avez vous des informations conçernant cela ? - pour les épreuves du BAC
- pour les BTS
- et tous les autres ?
 

Cybervince

Best Member
Elles ne le seront pas, que ca soit pour le BAC, le BTS ou autre chose.
 

majü

New Member
logique... on va pas faire repousser les epreuves pour des manifestants ou grevistes ! quelque soit la cause défendue !
l'administration est complexe ! faut pas pousser... :laugh:
 

jade2684

New Member
dans mon lycée les epreuves de pduc ont étaient repousés a partir du 17 juin au lieu du 6 au 16 juin je ne sais pas si les evenements de ces derniers jours y sont pour quelques chose
 

angel_ales

Best Member
Je ne pense pas qu'ils deplacent les examens
de plus ca donnerait une raison aux manifestants de continuer sachant que les examens votn etre repousser
:excl: je n'exprime pas d'avis concernant le CPE,
 

webm

Best Member
Pour le moment il n'y a aucune raison de repousser les épreuves de BTS et BAC. Tout dépend bien sur de la suite des évènements.
 

dununfolette

Best Member
dans mon école en tout cas pas de grève (en même temps on est tous en alternance : grêve = pas de salaire à la fin du mois !!!)
 

sekhmet278

New Member
Moi depuis le début des manifestations... Tout le monde était au bahut... Faut dire que les menaces du proviseur doivent jouer plus que beaucoup (redoublement, mauvais dossier, contrôle à gogo...).
Sinon, c'est de l'intox... Les épreuves ne seront pas repoussées même pas d'une journée !
 

Zouille

Best Member
Les épreuves nationales seront forcément maintenues...

Pour info, j'ai dû avoir une semaine de cours en moins depuis le début des grèves et blocus à mon lycée.
Je suis rentrée une fois lors d'un blocus et je le referai pas.
 

sandra13

Best Member
Au journal du 13 h aujourd'hui sur france 2, était invité le président de la conférence des universités. Il disait que les épreuves seraient repoussées.

Es qu'il en sera de même pour les bacs et bts, ça je ne sais pas
 

epyh77

New Member
C'est simple si elles sont repoussées ... je vais direct dans la rue pour manifester !!!!! PIS QUOI ENCORE :blink:
:fleche:
 

Ca peut vous intéresser