Les étudiants provenant d'un BTS AG

Valentiine

New Member
Bonjour,

Je vais rentrer en seconde année de BTS AG. Et pour la rentrée je dois avoir une idée de projet. Je suis découragée car je suis dans un grand groupe et les examinateurs n'aiment pas ca (des profs l'ont dit). J'aimerais bien un cas concret de projet d"une personne ayant eu son BTS AG et qui était dans un grand groupe.

Je ne veux en aucun cas faire du copier coller mais simplement avoir un appui afin d'avoir un déclic ou de m'aider dans mon projet.

Merci d'avance, en espérant avoir des réponses favorables.
 

camille90

New Member
Re : Les étudiants provenant d'un BTS AG

Bonjour Valentiine

J'ai eu mon BTS AG cette année et moi aussi lors de ma première année de BTS j'étais dans un grand groupe. Mais les profs m'ont formellement interdit d'y retourner pour la deuxième pas que cet entreprise n’était pas bien au contraire mais que dans le révérenciel de stage il est interdit de travailler dans une entreprise de plus de 50 salariés. Si tu y retournes sans l’accord des profs tu serra sanctionné lors de ton oral de projet à la fin de l'année et crois moi cela peu faire très mal pour ta note!
 

delffont

New Member
Re : Les étudiants provenant d'un BTS AG

Bonjour

Pour répondre à ta question , j'ai passé mon BTS AG l'an dernier au sein d'un grand groupe (il y'a 2800 employés) et j'ai eu 16 à mon projet
l'important est de montrer que tu effectues ton alternance au sein d'un centre de profit !

Bon courage
 

Ca peut vous intéresser