Les 100 pages les plus visitées du site

webm

Best Member
C'est toujours intéressant de connaitre réellement quelles sont les pages ou les parties du site les plus visitées.
cf pièce jointe
 

liloone

Best Member
Le BTS Assurance n'apparait pas :cry: Je sais pas comment nous pourrions faire pour les attirer sur cco .... dommage car je suis sure qu'ils y trouveraient bon nombre de réponses
 

Mlle G

Best Member
et moi je suis rassurée de voir que le bts muc rentre dans le top 10! car au départ, au commencement de cultureco, c'était pour le bts AC :smile:

Coup de coeur coup de masse & maternité en bonne position aussi :wacko: :laugh:
 

paco

New Member
ah le BTS AC... ca me laisse nostalgique, que de bons souvenirs !

Et de rigolades avec les collègues qui l'ont eu ya 20 ans ! Il aura tenu un sacré moment ce bon vieux diplome ; ça avait de la gueule à coté de ce vieux MUC qu'ils nous ont pondu lol :dance:
 

guimaraes91

New Member
paco link=topic=90667.msg1043920#msg1043920 date=1224758780 a dit:
ah le BTS AC... ca me laisse nostalgique, que de bons souvenirs !

Et de rigolades avec les collègues qui l'ont eu ya 20 ans ! Il aura tenu un sacré moment ce bon vieux diplome ; ça avait de la gueule à coté de ce vieux MUC qu'ils nous ont pondu lol :dance:
au risque de me faire passer pour une nulle :blush: c'est quoi le BTS AC ? ça signifie quoi ?
 

jassure

Active Member
liloone link=topic=90667.msg1043860#msg1043860 date=1224744830 a dit:
Le BTS Assurance n'apparait pas  :cry: Je sais pas comment nous pourrions faire pour les attirer sur cco .... dommage car je suis sure qu'ils y trouveraient bon nombre de réponses

Si l'on se réfère à la population active soit 1% des actifs et en partant du principe que les étudiants en formation se retrouvent dans la même proportion, c'est un peu normal... et puis il y a aussi les stats du blog que le web n'a pas mis...

Web ?
 

webm

Best Member
si, elles y sont, exemple page 3, 4eme ligne. Simplement on est trop peu à alimenter le blog et donc il n'a pas encore assez de visites. Je me demande si je ne vais pas revenir à l'ancien système en utilisant wordpress MU, ce qui permet à chaque matière d'avoir son blog, et dans ce cas il faudrait au préalable recopier d'anciens articles. Mais cela favoriserait l'identité des sections.

Pour info, GG analytic ne donne pas de stats regroupées, donc impossible de savoir pour le blog sauf à mettre un système de stats séparées. J'ai cependant depuis 1 semaine mis un compteur de lecture des billets qui s'affiche en haut des billets.

Un indicateur interne me donne en gros 41000 à 1500 visites jour pour leblog.

Voici les pages du blog les plus visitées ces 30 derniers jours.
 

patrice084

Best Member
webmaster link=topic=90667.msg1044111#msg1044111 date=1224780475 a dit:
arf, j'ai pas d'autres solutions sous la main.

Pas grave, j'irai les lire du boulot. Pour le blog, je ne suis toujours pas pour un blog unifié mais pour un blog pour chaque matière.
 

webm

Best Member
Sur le prochain serveur je vais tester wordpress MU qui permet cela facilement. Je l'ai fait sur le serveur du lycée et c'est facile à installer. Je change de serveur en décembre / janvier.

Chaque blog a son sous-domaine et peut donc plus facilement gérer son référencement tout en bénéficiant d'une page centrale qui référence tous les blogs.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 11
Vie du site 8
Vie du site 12
Vie du site 4
Vie du site 1

Ca peut vous intéresser