les 1eres annees BTS : Vente de livres en tres bon etat, a moitie prix!!

petitefleur83

New Member
slt,

je suis actuellement en BTS Commerce International, 2eme année. Je voudrais vendre la majorité de mes livres a 1/2 prix, ils sont tous en parfait etat!!

Il s'agit des livres suivants:


ECONOMIE GENERALE; ENTREPRISE; DROIT :

annatec 2003 (annales)
Foucher
[Prix de vente neuf (en magasin) : 10€]
Mon prix : 5 €

Les Sujets BTS (avec corrigés)
L'épreuve d'économie-droit
Edition Nathan
Mon prix : 6 €

Economie-Droit
BTS Tertiaires 1re et 2eme année
(Cours des 2 ans des 3 matieres)
Edition Bréal
Mon prix : 6 €


FRANCAIS :
annabts 2003
Edition Hatier
Mon prix : 5 €


COMMERCE INTERNATIONAL:

Commerce International
Exercices et cas (sujets)
Edition Foucher Pochette
Mon prix : 9 €

Commerce International
Exercices et Cas (corrigés)
Mon prix : 8 €


GESTION :

Comptabilité Analytique
2e edition
Breal lexifac
Mon prix : 7 €

Comptabilité Générale
a la portee de tous!
Economica
Isabelle et Loic Kerviller
Mon prix : 11 €


Pour toute personne intéressée, veuillez me contacter par e-mail :
redflower88@hotmail.com

Pour la vente, on pourrait se recontrer a paris dans les mois qui suivent. Le point de rdv peut etre discuté par la suite.

@+, yr betty
 

TAZ

Best Member
tu n'attends pas de connaître les résultats?
 

petitefleur83

New Member
lol je suis pratiquement sure d'avoir mon BTS pour ma part! Puis, ya rien de mal a s'y prendre en avance pour faire une annonce, non? :evil :
 

louloute1807

New Member
j'aimerais bien être aussi optimiste que toi. :(
Bon, je ne te souhaite pas d'avoir une mauvaise surprise aux alentours du 7 juillet. :shock:

:mrgreen:
 

petitefleur83

New Member