les 1eres annees BTS : Vente de livres en tres bon etat, a moitie prix!!

petitefleur83

New Member
slt,

je suis actuellement en BTS Commerce International, 2eme année. Je voudrais vendre la majorité de mes livres a 1/2 prix, ils sont tous en parfait etat!!

Il s'agit des livres suivants:


ECONOMIE GENERALE; ENTREPRISE; DROIT :

annatec 2003 (annales)
Foucher
[Prix de vente neuf (en magasin) : 10€]
Mon prix : 5 €

Les Sujets BTS (avec corrigés)
L'épreuve d'économie-droit
Edition Nathan
Mon prix : 6 €

Economie-Droit
BTS Tertiaires 1re et 2eme année
(Cours des 2 ans des 3 matieres)
Edition Bréal
Mon prix : 6 €


FRANCAIS :
annabts 2003
Edition Hatier
Mon prix : 5 €


COMMERCE INTERNATIONAL:

Commerce International
Exercices et cas (sujets)
Edition Foucher Pochette
Mon prix : 9 €

Commerce International
Exercices et Cas (corrigés)
Mon prix : 8 €


GESTION :

Comptabilité Analytique
2e edition
Breal lexifac
Mon prix : 7 €

Comptabilité Générale
a la portee de tous!
Economica
Isabelle et Loic Kerviller
Mon prix : 11 €


Pour toute personne intéressée, veuillez me contacter par e-mail :
redflower88@hotmail.com

Pour la vente, on pourrait se recontrer a paris dans les mois qui suivent. Le point de rdv peut etre discuté par la suite.

@+, yr betty
 

TAZ

Best Member
tu n'attends pas de connaître les résultats?
 

petitefleur83

New Member
lol je suis pratiquement sure d'avoir mon BTS pour ma part! Puis, ya rien de mal a s'y prendre en avance pour faire une annonce, non? :evil :
 

louloute1807

New Member
j'aimerais bien être aussi optimiste que toi. :(
Bon, je ne te souhaite pas d'avoir une mauvaise surprise aux alentours du 7 juillet. :shock:

:mrgreen:
 

petitefleur83

New Member
re louloute1807, moi je crois en mes intuitions, c l#essentiel. Franchement jusqu'à present je ne me suis pas trompé, j'ai revisé a la vas-vite les chapitres les plus important et ils sont tombés, nonnnn je n'ai pas triché et aucun prof ne m'a rien soufflee non plus.Je crois quand meme etre apte a juger de mes chances de reussite d'avoir mon BTS, arreter d'insinuer le contraire, svp. :twisted: Faut croire a la chance, positiver, sinon on devient fou, voila.

les 1eres années, n'hesitez pas a me contacter pour les livres. Je les vend sans hesiter!

@+, yr betty
 

le manouche

New Member
pas chers! pas chers! :lol:
bon j'arrête, c'était pour rigoler, faut pas m'en vouloir jsui comme ça.bon courage pour tes bouquins, et surtout pour tes exams
 

petitefleur83

New Member
merci Kalvynn et rootska pour votre soutien. Les autres m'en voulez pas mais c vrai que g du mal a apprecier de l'humour quand il s'agit des admissions au BTS, je prend tout ca assez au serieux et j'ai une grande envie de reussir, vive les femmes au pouvoir! (lol), cya
 

vanola

New Member
salut, ben moi je ve rentrer en BTS CI lannee prochaine et serait interessee par des bookins pas cher pour la premiere annee pour ma part
mais je ne connais pas encore le programme de lannee prochaine et voulait savoir si ct les meme.Etant donne ke je me paye mes 2 annees de bts ci en prive ki me coutent excessivement chers,si kelkun est suceptible de me vendre ses bookins a moitie prix vous serez les bienvenus.
est ce kelkun serait interesse a me vendre ses livres de 1ere annee ? :lol:
merci davance :oops:

bonne chance a toi petite fleur pour ta vente
 

petitefleur83

New Member
message a vanola

slt vanola,

concernant le programme il ne change pas d#annee en annee je pense, si tu veux je peux aussi te montrer mes fiches de toutes les matieres et tu pourra les comparer avec les livres, comme ca tu verras que les livres le complete.

Je n'ai pas jugé utile de separer les livres de 1ere et 2eme annee car finalement tu auras besoin de tout en 2eme annee pour passer ton BTS.

Je peux te vendre tout ce que tu veux dans ma liste en haut,
tiens-moi au courant!

Par contre si tu pouvais me dire quels livres tu veux avant septembre 2004 ca serait cool, car ensuite je vais partir en Angleterre pendant un 1 an et n'etre qu'en France que rarement...

bisous,

yr betty
redflower88@hotmail.com
 

petitefleur83

New Member
message a vanola (suite), livres de 1ere année

slt encore,

voici les livres de 1ere année, ceci te facilitera ton choix :

COMMERCE INTERNATIONAL:

Commerce International
Exercices et cas (sujets)
Edition Foucher Pochette
Mon prix : 9 €

Commerce International
Exercices et Cas (corrigés)
Mon prix : 8 €


ECO-DROIT :

BTS Tertiaires 1re et 2eme année
(Cours des 2 ans des 3 matieres)
Edition Bréal
Mon prix : 6 €



GESTION :

Comptabilité Générale
a la portee de tous!
Economica
Isabelle et Loic Kerviller
Mon prix : 11 €


Les autres livres sont des annales, tres utiles pour s'entrainer. Certains sujets seront meme repris pour les partiels!


Maintenant, a toi de voir, @+
 

vanola

New Member
coucou petite Fleur 83
cest cool jy vois + clair. :wink:
ils ont lair ineteressant tes prix,mais pourkoi as tu 2 boukins de CI?pour koi nas tu pas achete un seul ki regroupe sujet et corriges?
peux tu me laisser un temps de reflexion, il est clair ke je suis interessee. pour le point de rendez vous: je viens de nantes, mais habitant a dublin je serai de passage a paris mais a laeroport Charles de Gaulles ou a la gare Montparnasse.jespere ke je pourrai te voir pour lachat possible de livres. :oops:
ken penses tu ?
 

le manouche

New Member
petitefleur83 a dit:
merci Kalvynn et rootska pour votre soutien. Les autres m'en voulez pas mais c vrai que g du mal a apprecier de l'humour quand il s'agit des admissions au BTS, je prend tout ca assez au serieux et j'ai une grande envie de reussir, vive les femmes au pouvoir! (lol), cya

juste à titre d'information: je suis un mec!!!
 

petitefleur83

New Member
message a rootska

ehmmm 1000 excuses rootska, je ne voulais pas te vexer, sorry. Je n'etais pas au courant, dslé encore (en fait g mm pas reflechi a ca! lol)
voila, yr betty :wink:
 

petitefleur83

New Member
message a vanola

re vanola,

au sujet des 2 livres de CI :

en fait il s'agit d'un livre d'exos de techniques de CI et Marketing (donc pr les 2 annees), dont voici un appercu sur le site de foucher :

http://www.exporter.editions-foucher.fr/livre/ouvr_ens.htm
(regarde le 1er livre)

parfois ca peut aider de visualiser, comme ca tu verras aussi le contenu du livre

et donc le 2eme livre c les corrigés.
Malheureusement, Foucher ne les vend que separemment.

Au sujet du point de rendez-vous :

Pour moi il serait plus simple de te rencontrer a la gare de montparnasse, mais si tu ne pouvais pas autrement, je pourrais aussi venir a charles de gaules en voiture...

Tiens moi au courant dès que tu te sera décidée et on discutera alors des détails (date et heure de rencontre, point exact de rdv etc.).

Merci d'avance, yr betty
 

Ca peut vous intéresser