Les 24 heures du Mans... lien intéressant pour ceux qui aiment

Lily Dreams

Best Member
Beaucoup y vont tous les ans et le vivent comme une passion, et c'est le cas de mon cousin. Il a également une autre passion dont il aimerait pouvoir faire son métier : la réalisation de films. Mais dans ce milieu, c'est à la guerre comme à la guerre pour avancer et c'est là qu'on est content d'avoir le net, pour pouvoir faire circuler ce qu'on a pu produire de ses propres mains, sans aide...

Si vous aussi vous êtes fanas de cette course mythique et que vous avez Emule, tapez "24 heures du Mans" et vous trouverez un fichier nommé "Film - Divx Fr - Court metrage - 24 Heures du Mans 2005 Enfin !! Pour la version HQ m'ecrire editing#hotmail.fr Et LAISSEZ LE EN PARTAGE MERCI.avi" qui est donc le reportage que mon cousin a fait cette année juste avec l'aide de quelques amis et des gens qui ont bien voulu se prêter au jeu sur le circuit. Le film dure environ 15 minutes. :wink:



Et vous, que pensez-vous des 24 Heures du Mans ? Y êtes-vous déjà allés ? Cela vous tente ? Ou vous êtes plutôt contre ce type de courses automobiles ?


[Espère que le sujet ne sera pas effacé du fait de la p'tite "pub" pour mon cousin :roll: hep, les modos, dites-moi en pv, si y'a quelque chose à modifier, si problème il y a ;) ]

P.S. : Pour ouvrir le fichier, si ça ne marche pas avec Windows Media Player, ouvrir avec le Media Player Classic ou autre, sans doute... je sais que le problème s'est posé pour moi.
 

ambre76

New Member
moi suis deja allee sur le circuit mais pas pour les 24h malheureusement. et je compte bien y aller l annee prochaine (24h du mans moto) , le reve !!!
 

Psy89

New Member
Moi j'aime bien, il y a des super caisse et à ce qu'il parait c'est la fète!!! :mrgreen:
 

Lily Dreams

Best Member
Pour le côté festif, on retrouve aussi ça sur la vidéo ! lol

En fait, c'est un montage qui présente tout de A à Z, des défilés en centre ville à la course en elle-même, en passant par un aperçu du public et des cadavres de bouteilles qui commencent à s'accumuler, des gens qui commencent à piquer du nez en milieu de nuit, tandis que la course continue... c'est vraiment pour se mettre dans l'esprit de la course, et ça ne focalise pas que sur les tours que font les voitures ;)

Et donc le tout en à peu près un quart d'heure :)
 

Ca peut vous intéresser