les 3 pages acr = présensation pduc?

oursongaby

New Member
bonjour je voulais savoir, pour les persones ne changeant pas d'entreprise, les 3 pages de présenations de l'UC en acrc, peuvent etre les memes que celles pour le pduc?
merci beaucoup
 

lou76

New Member
oui je crois ... ces 3 pages de présentation de l'UC servent aussi pour le dossier ACRC :blush:
 

sisine

New Member
lou76 link=topic=7070.msg63472#msg63472 date=1131905492 a dit:
oui je crois ... ces 3 pages de présentation de l'UC servent aussi pour le dossier ACRC  :blush:

je pense que tu voulais dire qu'elles servent aussi pour le dossier de PDUC :blush:
 

snowsexandsun

Best Member
Ce que tu as fait en présentation pour l'ACRC peut servir pour la présentation de ton UC en PDUC.
Cependant, tu dois un peu plus développer (historique, chiffres clés, apporter des plaquettes/produits). Il faut que ce soit complet mais que tu es à la fois le temps de présenter ton projet dans le temps imposé :happy:
 

oursongaby

New Member
ok merci beaucoup!
il y a eaucoup d'aproximation quand meme, ils sont un peu nuls les gérants de tout ca. enfin il le font peut etre expré pour ous tester cmme j'ai pu lire
 

snowsexandsun

Best Member
oursongaby link=topic=7070.msg63810#msg63810 date=1131957394 a dit:
ok merci beaucoup!
il y a eaucoup d'aproximation quand meme, ils sont un peu nuls les gérants de tout ca. enfin il le font peut etre expré pour ous tester cmme j'ai pu lire
Nous sommes la première session de ce BTS MUC, donc nous sommes la session "test" c'est sûr mais leur but n'est pas de nous déstabiliser pour autant. Mais il est vrai que leurs incertitudes ne nous aident pas... :knuppel:
 

thonon74

Best Member
Leur incertitudes ne nous aident pas mais ils seront cool cette année au niveau des jurys.... Ils ont recu la consigne de ne pas etre trop chien. C'est plutot une bonne nouvelle! Pour autant faut pas croire qu'ils le donneront si on a rien foutu.... lol
 

tousmick

New Member
je ne pense pas qu'ils seront cool moi j'étais en action co et beaucoup ne l'ont pas eu pourtant c'était la dernière année
 

thonon74

Best Member
pour l action co ils ont eu l'ordre de ne pas etre sympa meme si c etait la derniere année^par contre pour la premiere année du muc ils ont eu l ordre d'etre sympa.... C'est ma prof qui ma dit ca! :laugh:
 

Emiliiiie

New Member
On m'a dit que la présentation entreprise pour le PDUC devait etre plus courte que celle de l'acrc, apres bien sur il faut developper sur des points non vu en acrc...

Quant à l'indulgence des profs pour le BTS, je ne sais trop quoi en penser... esperons vraiment qu'ils soient plus laxistes, parce que ça risque d'etre vraiment le cafouillage complet ! :biggrin:
 

keitaro79

Best Member
thonon74 link=topic=7070.msg79490#msg79490 date=1133780891 a dit:
pour l action co ils ont eu l'ordre de ne pas etre sympa meme si c etait la derniere année^par contre pour la premiere année du muc ils ont eu l ordre d'etre sympa.... C'est ma prof qui ma dit ca! :laugh:

t'es dans quelle académie car ma prof m'as di que cela ne changerais rien ils appliqueraient les ordres recus .... toute facon si le prof est pas sympa .... je repere sa caisse et je le fait rentrer sur les jantes :laugh:
 

liliM

New Member
Bonjour à tous.
Je fais parti de l'académie de créteil et ma prof nous a dit que les jurys avaient pour consigne de ne pas faire de cadeaux. Nous sommes la première session et ils veulent montrer aux entreprises que c'est un bts valable et qu'il ne fallait donc en aucun cas le "brader". Nous sommes l'exemple de vraix manageur... :blush: :blush:
 

snowsexandsun

Best Member
liliM link=topic=7070.msg83119#msg83119 date=1134056490 a dit:
Bonjour à tous.
Je fais parti de l'académie de créteil et ma prof nous a dit que les jurys avaient pour consigne de ne pas faire de cadeaux. Nous sommes la première session et ils veulent montrer aux entreprises que c'est un bts valable et qu'il ne fallait donc en aucun cas le "brader". Nous sommes l'exemple de vraix manageur... :blush: :blush:
thonon74 link=topic=7070.msg79490#msg79490 date=1133780891 a dit:
pour l action co ils ont eu l'ordre de ne pas etre sympa meme si c etait la derniere année^par contre pour la premiere année du muc ils ont eu l ordre d'etre sympa.... C'est ma prof qui ma dit ca! :laugh:
Il ne faut pas se fier aux rumeurs. Commes pour tous les oraux, il y a des pros plus laxistes que d'autres. Ce n'est pas parce qu'il aura été sadique lors de l'oral qu'il le sera sur la note et vice versa.
Le fait est qu'il faut bosser son dossier à fond et le maîtriser, c'est cela qui fera votre note et pas la gentillesse du prof :happy: