Les achats en lignes sont ils surs?

chouchou260400

New Member
tout est dans le titre!
Connaissez vous des sites fiables pour les achats en lignes, et quels sont ceux qu'il faut absolument éviter?
merci de vos réponses!
bizzzz
 

imported_dida

New Member
j'en conné 3 surs...

La redoute (PPR en fet)
SNCF
yves Rocher
:-a1 :-a1
Pas u de pbs jusqu'à présent...jtouche du bois
 

Sandra58

New Member
site

moi je n'ai jamais eu de problème et j'achète quasi exclusivement par internet ... enfin tout dépend quel genre de site tu recherches ...


topachat jamais de problème
cdiscount non plus
alapage
amazon
rueducommerce
pixmania
nomatica

voilà en gros les sites que je visite régulièrement
 

chouchou260400

New Member
ok merci!
perso j'utilise:
etam
promod
maty
fnac
et ça se passe bien.
C'est pour avoir des infos comme apparemment il y a un virus en ce moment qui court et qui enregistre le numero de compte
bizzz
 

Miss Nello

Best Member
J'achète beaucoup en ligne et je n'ai jamais jamais eu de problème et en ce qui concerne les virus qui capte les numéros de compte, tu trouveras toujours des personnes qui te diront qu'il ne faut surtout pas acheter, à partir du moment où le site est sécurisé il n'y a pas de problème !

Allez qu'attend tu vas vite passer ta commande :wink:
 

imported_salwa

New Member
moi jai deja testé pixmania et cdiscount , aucun blem
mais il ya auj les ecartes bleues pour plus de securité , tu p toujours contacté ta banque si ca t'inkiete :wink:
 

PikaGotcha

New Member
chouchou260400 a dit:
tout est dans le titre!
Connaissez vous des sites fiables pour les achats en lignes, et quels sont ceux qu'il faut absolument éviter?
merci de vos réponses!
bizzzz

Ceux chez qui tu n'auras aucun probleme,
Dvdimport.com, amazon.fr/de/co.jp/com, rueducommerce.com, alapage, fnac, cdiscount, ldlc, pc-look, openjl....je parle en bien culturel..
Je t'aurai bien dit d'eviter Pere-noel.fr mais ils n'existent plus..

Si tu cherches du matos informatique, alors vas sur rue-montgallet.fr et la y a les appreciations des clients, des differentes boutiques présentes dans le fameux quartier du 12eme arrondissement..
 

Def Jam Records

New Member
Pareil jamais eu de probleme

Tout dépend de ce que tu recherche.

J'ai déjà commandé en France mais aussi au USA ou le service est bon. Certains colis US arrivent plus rapidement que les colis français.

Je touche peut etre du bois mais la franchement jamais de probleme :wink:
 

bikou

Member
:wink: Si tu as peur il existe des services dans certaines banques qui te proposent une carte exprès pour les achats en ligne.
 

dodile

New Member
jusqu'à maintenant j'ai fait pas mal d'achat sur internet et j'ai jamais eu le moindr eproblème.
amazon
blancheporte
3 suisses
et pas mal d'autres
non aucun problème
 

Léontine

New Member
moi je commande des trucs sur internet et faut pas croire, il y en a qui sont sûrs comme La redoute, les 3 suisses, les créateurs de beauté, alapage etc..
 
Je n'ai jamais eu le moindre probleme

J'ai essayé "http://www.ldlc.fr/ pour une carte d'appareil photo numérique. Recu en deux jours sans probleme.

Sinon la redoute pareil niquel sans probleme et de plus comme j'ai la carte de fidelité redoute (kangourou) pas besoin de donner mon numréo de carte bleu juste le numéro de la carte/

Et sinon j'ai acheté sur ebay.FR
et la pas de probleme (jai acheté 10 artcicles de differment vendeurs)
Et la non plus pas de probleme sauf 1 article qui nai jamais arrivé mais cest pas la faute du vendeur car cetait une lettre suivi et le facteur la signé comme déposé. Mais j'ai recu un autre article du vendeur donc pas de probleme

Donc juste un pb a cause de mon postier (c'etait un remplacant!!!!! qui depuis est en congé maladie) je vous jure
 

dodile

New Member
du moment qu'il y a le verrou sécurisé normalement il n'y a pas de problème, internet nous dit qu'on va entrer dans des pages sécurisées...ce n'est pas l'intérêt je pense de mettre de fausses informations.
 

toitoun

New Member
achats en ligne

Moi j'ai deja fait pas mal d'achats sur le net mon premier remonte il ya deja 4 ans et je n'ai jamais eu aucun probleme sur : fnac.com et amazon.fr

Ce que tu peux faire aussi si tu n'es toujours pas rassuree certaines banque le font, c'est de demander a ta banque de te creer un numero de carte electronique qui fonctionne a chaque achat, en fait a chaque achat tu a un nouveau numero de carte comme ca tu ne divulgue pas ton vrai numero de carte et tu peux quand meme acheter en ligne.
 

bink

New Member
moi je vais sur mistergooddeal.com

tu peux commander en ligne et payer sur place ce qui t'évite d'utiliser ta carte bancaire sur le net :wink:
 

RemusLupin

New Member
Aurelstuck a dit:
Moi je vais sur price minister et c bien jamais eu de problème.

Moué :roll:
Bah moi j'en ai déja eu dessus.
Un cd super rayé sois disant "comme neuf"
Mais ça s'est arrangé, j'ai tout renvoyé à PriceMinister et ils m'ont remboursé :wink:

mubsystem a dit:
Moi j'aime acheter en ligne mais le délai de livraison est parfois trop long (amazon par exemple)

Les recorman du délais de fou c'est cdiscount, des fois ils ont plus en stock et ils te préviennent pas.
Du coup au bout d'un mois tu les contact et là t'es au courant
 

imported_lisa

New Member
Toujours pas testé les achats en ligne pr ma part... ça ne serait tardé, je vais etre en retard technologiquement parlant :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser