les actions chez France Télécom

marine07

New Member
salut!

en ce moment, je travaille en plein dans mes actions car l'épreuve est tout de même pour bientôt et je suis un peu perdue. Car je ne sais pas quels genres d'actions dois-je faire!
Voici mes 5 actions pour le moment mais vous pouvez me donner d'autres idées pour que je puisse changer celles qui sont bidons!
:fleche:les différentes étapes d'une vente ( préparation à la vente, accueil, découverte des besoins, argumentaire, réponse aux objections...)
:fleche:la gestion courante du rayon des mobiles (ce que je fais pour les mettre en valeur)
:fleche:la gestion des stocks (livraison, inventaire, collecte)
:fleche:l'animation d'une réunion d'équipe/briefing (objectifs de la réunion et résultats à obtenir)
:fleche:mise en place de la PLV pour de nouvelles offres (placement des produits en fonction de la plv, pourquoi...)

voilà si vous souhaitez dire certaines remarques sur mes suggestions d'actions, allez-y, qu'elles soivent bonnes ou mauvaises!!!
 

mathilde

New Member
Excuse moi marine javais pas vu ke tu avais exposée té missions ici, car je tavé déjà envoyé 1 msg pour ke tu menvoies dé idées!!

Je vois ke ten a fait pas mal: felicitations!!!!

moi j'ai fait:

* une ouverture de plaque adsl

* une relance telephonique

ET C'EST TOUT!!!!! doonc tu vois ne tinquiéte pas!! si tu veux je peux te les envoyer par mail pour ke tu puisses voir l'organisation et la mise en place papier de la mission.

bisous MATHILDE
 

bebidoux

New Member
Salut marine!

as tu quelqu'un qui s'occupe des plannings dans ton agence?
Si oui tu pourrais peut etre lui demander de te former et ensuite d'effectuer une mission sur ce theme? :smile: :wink2: