les actions professionnelles par le CNED

dodile

New Member
bonjour à toutes,

Une petite question, en lisant vos messages, je me suis aperçu que le nombre d'action professionnelles étaient différentes.
Au CNED on nous oblige à en mettre 6, qu'en pensez-vous ?
J'en ai quatre avec lesquelles j'ai pas de soucis et deux autres qui à mon avis ne passeront pas les trente minutes à l'oral.
Est-ce que le fait d'avoir beaucoup d'annexes est-ce un problème ? Pour un cas j'en ai une vingtaine, merci de me faire part de vos observations...
J'avoue qu'en cette fin de deuxième année je nage un peu....
 

lyly65

New Member
Je pence que la différence viens du fait que en formation continue on n'est pas dans une entreprise, ils doivent consideré que vous êtes plus en contact avec une entreprise et que donc vous pouvez réaliser plus d'action. Enfin, c'est juste mon avis je n'ai pas la réponse............
 

dodile

New Member
Merci pour ta réponse rapide, je suis salariée dans une entreprise justement.
 

lyly65

New Member
Je pense que c'est pour ces raisons vous êtes en contact permanent avec les entreprises donc ils doivent être un peu plus exigeant pour les actions avec vous :)
 

lyly65

New Member
tu peux me tutoyer déjà je pence pas être plus vieille que toi et c'est moins conventionnel :mrgreen:
J'ai eu mon bts action co l'an dernier et là je suis en formation PAO donc pour les oraux je peux pas t'en parler désolée :cry:
 

dodile

New Member
Quoi qu'il arrive j'ai une action qui ne me parait pas présentable alors vaut peut être mieux ne pas la mettre ? non vous en pensez quoi ?
 

prof ag

New Member
actions

dodile a dit:
Quoi qu'il arrive j'ai une action qui ne me parait pas présentable alors vaut peut être mieux ne pas la mettre ? non vous en pensez quoi ?

pourquoi dis tu que ton action n est pas présentable
du moment que tu maitrises le sujet, que tu fournis un dossier le + complet possible avec annexes et que tu es capable de le commenter
c est dans la poche

tu dis aussi est ce que 20 annexes c est trop
la réponse est non, penses que tu es à l oral et que tu dois décrire ton action et si pendant que tu parles tu appuies tes dires en montrant tes annexes ton discours est plus comprehensible aux examinateurs
donc c est pas un handicap bien au contaire
 

dodile

New Member
oui merci pour l'info c'est sympa. cette fameuse action qui me pose problème je l'ai bossé à fond ce weekend je dois avoirune dizaine d'annexes. elle est plus petite que les autres mais qu'importe l'essentiel c'est d'en avoir six et avoir des choses à raconter....
 

Ca peut vous intéresser