Les agences France Telecom recherchent des jeunes...

snowsexandsun

Best Member
:fleche: En CDI pour y travailler les samedi et les vacances,
:fleche: Des contrats de professionnalisations : BTS MUC ou NRC et des Licences professionnelles.

Si vous êtes intéressés, envoyez une lettre de motivation et un CV au siège social le plus proche de chez vous.
A savoir que cette société est une bonne carte de visite sur un CV, et vous permets d'être directement en contact avec la clientèle.
De plus, des formations vous y attendent afin de connaître à fond le travail et les tcehniques de vente...
Que du bénéf !

Si vous désirez des informations, n'hésitez pas, y travaillant actuellement, je pourrais vous donner plus ample d'explications et vous dire exactement où et à qui adresser votre demande :happy:
 

Muse

New Member
Je suis intéréssé, pour avoir plus d'informations.
Ils recrutent en tant qu'assistant / vendeur c'est ça ?
 

snowsexandsun

Best Member
Vendeur en agence directement, donc accueil des clients, recherche des besoins des clients, vente grâce aux applications (d'où pas mal de formations aussi), service après vente, etc...
 

Muse

New Member
Ok merci, et donc comment puis-je prendre contact avec le siege le plus proche, en sachant que j'habite à Courbevoie. (donc on peut inclure La Defense et Paris Saint Lazar).
 

snowsexandsun

Best Member
Muse link=topic=28850.msg267132#msg267132 date=1149871907 a dit:
Ok merci, et donc comment puis-je prendre contact avec le siege le plus proche, en sachant que j'habite à Courbevoie. (donc on peut inclure La Defense et Paris Saint Lazar).
Et bien tu patientes jusqu'à lundi et je te donne l'adresse exacte et la personne à qui envoyer le tout :wink2:
 

drogba13

New Member
snowsexandsun link=topic=28850.msg267108#msg267108 date=1149870767 a dit:
:fleche: En CDI pour y travailler les samedi et les vacances,
:fleche: Des contrats de professionnalisations : BTS MUC ou NRC et des Licences professionnelles.

Si vous êtes intéressés, envoyez une lettre de motivation et un CV au siège social le plus proche de chez vous.
A savoir que cette société est une bonne carte de visite sur un CV, et vous permets d'être directement en contact avec la clientèle.
De plus, des formations vous y attendent afin de connaître à fond le travail et les tcehniques de vente...
Que du bénéf !

Si vous désirez des informations, n'hésitez pas, y travaillant actuellement, je pourrais vous donner plus ample d'explications et vous dire exactement où et à qui adresser votre demande :happy:
je suis interessé pas les agencs france telecom je vai faire un bts nrc lannée prochaine jhabite a paris tu pourai me passer les coordonné sil te plait
merci davance
 

XprtZ

New Member
Bonsoir, Je suis également interréssé par ce job mais pour les vacances, si tu pouvais nous dire comment faire ou alors par mp, merci.
 

laloreate

New Member
Salut,

Cela mintéresse aussi, je suis en BTS CI et si tout va bien je devrais entrer en école de commerce, je souhaiterai donc savoir comment postuler, j'habite dans le 95 (cergy).
Merci de me tenir au courant, car je cherche activement un taf pour cet été.
bye
 

snowsexandsun

Best Member
J'ai besoin de savoir où vous habiter tout simplement et je vous envoies les coordonnées dès lundi de la personne à qui envoyer votre demande, tout simplement :wink2:
 

Estelle

New Member
Moi je suis de valenciennes mais je viens de passer mon bts en mai 2006, et si j'ai mon bts, l'offre marche toujours?
 

Muse

New Member
snowsexandsun link=topic=28850.msg267160#msg267160 date=1149873334 a dit:
Et bien tu patientes jusqu'à lundi et je te donne l'adresse exacte et la personne à qui envoyer le tout :wink2:

Merci d'avance !
 

mallory

New Member
salut snowsexandsun, je suis trés intéressée par l'annonce que tu as faite et j'aimerais l' adresse également sachant que j'habite à lens (Nord Pas De Calais 62).
Merci d'avance c'est sympa
 

foufa

New Member
salut

moi jai travaillé a france telecom et je travaille toujours en cdi a temps partiel contrat etudiant dc je sais comment ca se passe en agence si vous voulez plus d'info hesiter pas ...
 

ally31

New Member
snowsexandsun link=topic=28850.msg267994#msg267994 date=1149956101 a dit:
J'ai besoin de savoir où vous habiter tout simplement et je vous envoies les coordonnées dès lundi de la personne à qui envoyer votre demande, tout simplement  :wink2:

Je suis intéréssée aussi, je suis de Toulouse.

Merci!!!
 

ironikk

New Member
Je suis du 91 et 75, je serais éventuellement intéressé pour un contrat étudiant à temps partiel. Serait-il possible d'avoir des infos? merci d'avance :wink2: