Les agences France Telecom recherchent des jeunes...

sabrynbella

New Member
salut snowsexandsun

je serais eventuellement interessée pour un bts muc, je suis de lyon moi aussi...

merci  :wink2:
 

grididi

New Member
Moi aussi je suis de la région centre (à Tours).Aurais-tu l'adresse du siège ?S'il te plaît
 

azucena

New Member
snowsexandsun link=topic=28850.msg267994#msg267994 date=1149956101 a dit:
J'ai besoin de savoir où vous habiter tout simplement et je vous envoies les coordonnées dès lundi de la personne à qui envoyer votre demande, tout simplement  :wink2:
Salut,
Est-ce que ça marche pour un BTS AD ?
j'habite près de Beauvais (60), pourrais-tu m'envoyer aussi le nom d'un contact ? et une adresse biensûr, je trouve bien gentil de ta part de donner un coup de pouce aux gens, merci beaucoup
 

snowsexandsun

Best Member
Je m'excuse par avance pour le retard, ayant eu des problèmes personnels, je n'ai pu vous répondre.

Afin de faciliter et de réguler au plus vite ce retard, merci de m'envoyer par MP votre code postal svp :wink2:

Merci d'avance :happy:
 

snowsexandsun

Best Member
Je tiens également à préciser que pour certains, je n'ai pas encore l'adresse du siège auquel il faut écrire, n'étant pas allée au travail.
Cependant, d'ici mardi je les aurais et pourrais vous répondre :happy:

Et vous êtes déjà plusieurs à avoir eu des entretiens, je suis contente d'avoir pû vous aider, je vais continuer pour les autres, en espérant que cela fasse de même :smile:

Tenez moi au courant :happy:
 

Ad20

New Member
snowsexandsun link=topic=28850.msg288196#msg288196 date=1151261258 a dit:
Je m'excuse par avance pour le retard, ayant eu des problèmes personnels, je n'ai pu vous répondre.

Afin de faciliter et de réguler au plus vite ce retard, merci de m'envoyer par MP votre code postal svp :wink2:

Merci d'avance  :happy:
 

bine

New Member
bonjour,
je suis interessee aussi je suis du 95 cergy, je voudrais savoir si il faut envoyer la candidature directement en agnece?
merci d`avance

snowsexandsun link=topic=28850.msg267108#msg267108 date=1149870767 a dit:
:fleche: En CDI pour y travailler les samedi et les vacances,
:fleche: Des contrats de professionnalisations : BTS MUC ou NRC et des Licences professionnelles.

Si vous êtes intéressés, envoyez une lettre de motivation et un CV au siège social le plus proche de chez vous.
A savoir que cette société est une bonne carte de visite sur un CV, et vous permets d'être directement en contact avec la clientèle.
De plus, des formations vous y attendent afin de connaître à fond le travail et les tcehniques de vente...
Que du bénéf !

Si vous désirez des informations, n'hésitez pas, y travaillant actuellement, je pourrais vous donner plus ample d'explications et vous dire exactement où et à qui adresser votre demande  :happy:
 

saba5

Best Member
Comme un cheveux sur la soupe :

quand tu dis licence, snow, peu importe la licence préparée? ou il faut que ça soit dans le commercial?

Merchiiii :smile:
 

snowsexandsun

Best Member
saba5 link=topic=28850.msg293251#msg293251 date=1151520616 a dit:
Comme un cheveux sur la soupe :

quand tu dis licence, snow, peu importe la licence préparée? ou il faut que ça soit dans le commercial?

Merchiiii  :smile:
Oui une licence commerciale en vente par exemple, ou dans le management :happy:
 

Ad20

New Member
snowsexandsun link=topic=28850.msg294058#msg294058 date=1151574253 a dit:
Merci Ad20 pour l'aide  :wink2:


De rien. :wink2: C'est pas que je veuille travailler à ta place sur ton post mais bon, les gens débarquent et prennent pas le temps de lire alors... :wacko:
 

snowsexandsun

Best Member
Ad20 link=topic=28850.msg295112#msg295112 date=1151597723 a dit:
De rien.  :wink2: C'est pas que je veuille travailler à ta place sur ton post mais bon, les gens débarquent et prennent pas le temps de lire alors... :wacko:
Ah mais ce n'était pas une remarque méchante, au contraire, j'ai un peu de mal à être présente sur le forum en ce moment et à répondre aux MPs donc je te remerciais d'avoir repris ceci pour moi, c'est gentil :happy:
 

misscaro

New Member
Bonjour , moi aussi cette offre m'intéresse, perso jai eu mon BTS CI cette année et j'habite sur Nantes 44000
voila merci d'avance si tu peux m'aider a trouvé un job pour l'été :wink2:
 

belblack

New Member
moi je suis de mantes le jolie ( yvelines) tu peux m'addresser les coordonnées s'il te plaît merci! pour les vacances et samedis.