les animaux dans la pub

kAtAgenA

New Member
voilà mon sujet pour un exposé en cluture générale...
je suis donc à la recherche d'explications sur des pubs comme Milka, Côte d'or, Schweppes..., comprendre pourquoi les publicitaires utilisent ces animaux pour en faire une pub.
merci de votre aide!
 

FZ6

New Member
Connais tu le livre "bête de pub"? Il parle d'un peu tous ca mais comme il est édité en bretagne je ne sais pas si il est vendu à l'extérieur dans les grandes surfaces. Il est édité par ouest france et c'est l'agence de publicitée Berlingot et la maison d'édition "émail et pub et collection" qui l'a écrit. Je ne serais pas quoi dire plus pour t'aider, bonne chance pour ton exposé
 

kAtAgenA

New Member
FZ6 link=topic=13235.msg116684#msg116684 date=1138109676 a dit:
Connais tu le livre "bête de pub"? Il parle d'un peu tous ca mais comme il est édité en bretagne je ne sais pas si il est vendu à l'extérieur dans les grandes surfaces. Il est édité par ouest france et c'est l'agence de publicitée Berlingot et la maison d'édition "émail et pub et collection" qui l'a écrit. Je ne serais pas quoi dire plus pour t'aider, bonne chance pour ton exposé

merci beaucoup pour ton information mais malheureusement j'ai une copine qui a acheté ce livre (donc il se vend bien ailleurs qu'en Bretagne) et c'est vrai qu'il est intéressant pour toutes les anciennes pubs présentées mais il n'y a pas d'explications. mais jte remercie quand même! :wink2:
 

FZ6

New Member
Ne pouvant pas t'aider plus je te souhaite bon courage :wink2:
 

Ca peut vous intéresser