les annexes des dossiers

audreydoubidou

New Member
bon, je sais kil faut mettre le plus d'infos possibles sur notre action, dc des annexes mais je c pas combien...
Par exemple qd on fait une etude de satisfaction?je vé pas joindre les 200 questionnaires...
Ou les palcez vous? P.Thiberge disait o fur et à mesure...

@
 

imported_lisa

New Member
ba si il faut absolument que tu aies tes 200 questionnaires !!
tes annexes ne doivent pas etre forcément intégrées ds un dossier
au contraire moi je trouve ça plus pratique qu elles soient "volantes" comme ça lors de ton oral, tout en parlant tu les montre au jury...
tu sais c pas pr rien qu au bts t en verras avec des valises pr l action de cpap... il faut ramener ttes les annexes!
 

audreydoubidou

New Member
oupsss, je pensais pas à ca...
t'es sur? :shock: :shock: :shock:
ms si je prends pas tout, ca craint?

@
 
pour le bts il est necessaire d amener tous les docs possibles
yan a qui arrive avec d valises entieres
ça va etre lourd
 

imported_lisa

New Member
oui ça craint il faut que tu prennes tout tout tout !!
moi j avais fait une etude de satisfaction dc j ai ramené tous les questionnaires, le rapport d enquete etc...
j avais fait egalement un mailling donc tt ceux qui m ont repondu (reponse par courrier) j ai emmené leur reponses ds les enveloppes il devait y avoir une cinquantaine de reponse...
bref j ai tout ramené et c clair j avais un gros sac mais crois moi j etais pas là pire !!! bcp viennent avec leur valise à roulette lol ça peut choquer au debut mais c normal quand tu ramenes tout !
et tu vois direct ceux qui sont en galere pr la cpap, qui n ont qu une toute petite malette ou une simple chemise...
 

audreydoubidou

New Member
encore qqes questions...apres j'arrete ...

par contre, je le savais pas ca...dc ya des actions ou g pa tous les docs...
sinon, on emmene les brouillons ou on le sfait o propre? :oops:

moi g fé une prospection tel, je mé koi dedans comme annexe à part les fichiers des clients?dois je mettre, les feuilles ou je notais leur réponse ou je le refais propre?

dois je relier les annexes comme je le fais pr mes dossiers pr ke ce soit lus propres? :oops:

donc vous comptez arriver avec votre petite valise à roulette :wink:

@
 

lyly65

New Member
Moi quand j'ai passer mes cpap, je suis passé sur mon stage où j'avais réalisé trois études et je suis arrivé avec mes tableaux d'analyses, de dépouillement, d'interprétations des résultats mais pas avec tous les questionnaires posé et j'ai eu une très bonne note et j'étais avec une malette de taille normal;
 

imported_lisa

New Member
il vaut mieux que tu remettes au propre tes brouillons... ça fera plus clean qd meme
pr une propection tel, j peux vraiment pas te dire ce qu il f aut mettre car je n'en avais pas fait mais d après ce que j avais entendu en cours, il y avait dc le fichier client, les plans d appel je crois..etc
pr ce qui est de relier c à toi de voir comment tu preferes presenter les choses...
moi je t ai dit j avais en fait prpéparé un dossier qui récapitulait ce que j avais fait, les etapes, mon support pr l oral en fait et à coté j avais mes annexes non reliées pr pouvoir les montrer tt en parlant au moment venu au jury...ça fait plus vivant je trouve
 

imported_lisa

New Member
lyly c sur on peut si on le veut ne pas ramener ses questionnaires mais il faut savoir qu on prend un risque en faisant ça puisque normalement il est dit qu il faut ramener ttes ses annexes...
la preuve je suis tombée sur mon etude de satisfaction au bts, ils m ont demandé à voir mes questionnaires, mais bon de tte façon j allais leur montrer sans qu ils me le demandent
 

lyly65

New Member
j'ai fait pareil que toi lisa j'ai présenté toutes mes annexes à l'oral comme tu l'a fait et c'est vrai que sa dynamise l'entretien
 

lyly65

New Member
Sa doit dépendre des académies ou des profs car ces nos deux profs qui nous avaient dit que cela n'étaient pas nécessaires....
 

audreydoubidou

New Member
en fait, je pensais mettre un exemplaire vierge de mon questionnaire dans mon dossier (pour que ca fasse propre), et relié ceux qui sont remplis dans un dossier avec les autres docs pour pas les perdre...
ca va comme ca?

Lyly, tes feuilles étaient volantes?


Pour finir, vous avez peut etre trouver mes questions trop connes ms bon, je suis tellement stréssé que je ne sais plus comment je m'appelle... :oops: :oops: :oops:

@
 

imported_lisa

New Member
lyly65 a dit:
Sa doit dépendre des académies ou des profs car ces nos deux profs qui nous avaient dit que cela n'étaient pas nécessaires....
oui oui tout à fait cela dépend des académies, mais tant qu'à faire autant ne pas prendre de risques quitte à etre un peu plus chargée ! :wink:
 

audreydoubidou

New Member
heureusement qu'il y a ce forum...merci à tous
y'a plein de truc auquel je n'aurai pas pensé...
dc, je fais suivre tes conseils Lisa et tant pis si je dois partir avec une valisette roulette :wink: :wink: :wink:
Comme dirait P Thiberge, il faut "faire transpirer son travail"

@
 

lyly65

New Member
J'avais un dossier avec mes analyses , mes conclusions, mes interprétations de résultats et j'étailler tout cela à l'aide des tableaux que j'avais réalisé sur exel et qui reprenait les réponses à chaques question
 

audreydoubidou

New Member
si on remet nos brouillons o propre, c plus des brouillons...je pense bien les refaire mais à la main...Je pensais que ca ferait + vrai
ok, visiblement c pas une super idée :oops: :oops: :oops:

@
 

imported_lisa

New Member
oui tu peux les refaire à la main je pense...
c vrai que là dessus au sujet des brouillons je sais pas exactement comment il faut faire