LES AP???

bibounet24

New Member
salut etudiant en bts vpt en 1ere année a l est de paris, qui pourrait m informer sur les ap? les differents types d ap?des exemples?ou trouver des modeles?
je suis en alternacnce dans un hotel 4 etoile..
merci a tous de votre attention...
 

petitekity

New Member
je t'ai envoyé un mail mais vu que je ne sais pas si ca a fonctionné, je t'invite à aller voir le site www.bts-vpt.com si tu ne le connais pas encore... il y a des exemples d'actions.
bon courage...
 

petitekity

New Member
au sujet des ap

je suis en 2ème année de bts vpt...comme toi j'ai galéré pour trouver
des actions..vu que je ne suis pas en alternance je ne sais pas si ce
sont les memes ap ou pas...

alors je vais te dire ce que je fais! une action fictive sur un voyage en allemagne (voyage de groupe), un voyage de groupe pour un groupe scolaire (c'est hard parce qu'il faut tenir compte du programme scolaire pour les visites culturelles) et un dossier de ventes effectuées en stage. j'ai fait un salon mais je ne sais pas encore si ca me comptera comme une ap.

sinon, les profs nous avaient donné des idées : faire une vitrine
d'agence (et expliquer les conditions dans lesquelles on l'a faite, le
prix que ca coûte, les choix des produits à mettre en vitrine,...) un site
internet, une étude de cas (attention ca aussi c'est hard parce qu'il
ne faut pas que ce soit trop scolaire!)

enfin voila, j'espère que ma réponse t'apportera des éclaircissements!
bon courage...
 
Re: au sujet des ap

Bonjour,

Je ne savais pas que l'on pouvait faire d'action fictive. Je pense que je vais devoir en faire une en lien avec la langue espagnole. C'est ton prof qui t'a dit que c'était possible ? Je pensais que ce n'était pas très recommandé.

Merci d'avance pour ta confirmation

Valérie


petitekity a dit: