les boulets

minipouce44

New Member
juste un petit coup de gueul contre ceux non pas qui postent des dizaines de mess par jour mais ceux qui répétent les sujets déjà mil fois traités, ceux qui prennent les autres pour des crétins parce qu'ils se sont trompés en voulant aider qqun, ceux qui recalent, qui te prennent de haut parce que t'es juste un "ptit nouveau", ceux qui insultent et aussi ceux qui sont jamais contents.... bref tous les profiteurs, les grincheux, les éternels insatisfaits.. a tous ceux la je voudrais leur dire "M.... !!! ARRETEZ DE FAIRE LES RALEURS ET APPRENEZ A RESTER SIMPLE ET HEUREUX C'EST POURTANT PAS SORCIER...."
 

webm

Best Member
Je pense que vous avez raison.
Soyons un peu plus compréhensif (moi de même), mais faites tout de même un effort et respectez les 3 règles de base :
:arrow: un titre significatif pour le message
:arrow: le message posté dans le bon forum
:arrow: pas de spam, c'est à dire pas de message posté en double.

Et une recommandation : regarder si dans le forum il n'y a pas un post récent sur le même sujet. Dans ce cas, pour le faire remonter, il suffit de poster une réponse.
 

choopynet

New Member
C vrai

Pensez un peu à ceuw qui vous reponde et qui tombent 15 fois sur le meme sujet dans different post, c'est assez chiant.

franchement je ne lis pas les posts qui reprennent le même sujet, je repond qu'au premier. a quoi cela servirai de faire des copier/coller si ce n'est à part encombrer inuttilement le forum !!! en plus ca cré du coup de smilliers de posts inutile encombrant les premières pages ;)

allez faites un effort !!!
 
je suis bien daccord avec vous...

par contre moi je recoi des mp qui ne me concerne pa c bizarre ca fai 4 dja...
 

biglittletiny

Best Member
si ça pe te rassurer moi ossi, j'en reçoi ...

c est parceke les gens envoient des postes et apres envoient des MP avec le meme sujet, a tou le monde... pensant que c'est plus efficace.

perso, je les supprime et les ignore. :wink:
 
c m pa des remerciement!!

on me demande des corriges alor que je ne les ai pa!!!

bie sur qd jaide quelquun et quon me remercie c super mai qd on me di : envoii moi tel corrige alor que je sai pa de quoi ils parlent!!!!
 

minipouce44

New Member
un peu d'effort alors

j'espère que tout le monde comprend bien que je ne veux pas être désagréable il est vrai que pour les gens qui ne sont pas des résidents permanents du site c'est pas évident.
mais ce qui serai quand mêm bien aussi c'est que tt le monde participe aux même efforts et que ce ne soient pas tjs les memes qui répondent.
et puis en plus les réponses seraient davantage diversifiées.
alors ts a vos mail et que chacun fasse d'effort.
amis bon on va pas en parler pendant 10 ans dc bonne journée à tous.
et revenez nous vite
 
chere barbara, je vois que tu as fait allusion aux best members, aux membres ressources et a quelques autres.
SEULEMENT, la charte du forum que l'on accepte en s'inscrivant est rarement respectée. Nous donnons pas mal de notre temps libre pour aider les membres, soulager le webmaster des formalitées (il a une vie aussi) et c'est vrai aussi que parfois on y va pas avec le dos de la cuillere!!!
Tu sais on poste beaucoup sur le général mais on passe aussi pas mal de temps a renseigner en Messages privés, et en retour on a rarement un merci, et plus souvent: "t'abuses, ta repondu trop tard! mon prof a rammassé les copies, j'aurais pu avoir une meilleure note si tu avais bougé ton cul..."
bon je caricature mais pas mal de reponses ressemblent a ça!

alors excuses nous pour certaines de nos reponses (qui restent qd meme utiles puisque cela permet de savoir ou chercher)
et lorsqu'on donne un lien, c'est gentil, ca evite d'aller dans la rubrique "rechercher", et ca reste qd meme un gain de temps puisque nous avons fait cette recherche a la place des membres.

alors plus de respect dans les 2 sens et tout ira mieux.

Sur ce, bonne nuit!
 

minipouce44

New Member
les boulets.. suite et fin

je suis entièrement d'accord avec toi et je sais que le respect aussi bien d'un cote com de l'autre n'est pas tjs d'actualité. merci à vous pour ttes ces réponses j'espère que je ne suis pas passée pôur la chieuse de service...
mais tt le monde a son importance ici n'est ce pas.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 5
Vie du site 11
Vie du site 8
Vie du site 4
Vie du site 1

Ca peut vous intéresser