Les bracelets en silicone

patrice084

Best Member
B'soir m'sieur dame,

De temps à autre, je sors de ma grotte pour me tenir informé. V'là t-y pas que j'apprends qu'il existe un bracelet magique qui permet de garder l'équilibre, de devenir plus fort que Schwarzenegger, d'être encore plus souple qu'un contortionniste qui rentre dans une boite à chaussure !
images


Y en-a-t-il, parmi vous, qui se sont délesté de 35 € pour décorer leur poignet de ce nouveau bijou tendance ?

Pour ceux qui ont une grotte plus profonde que la mienne :
Le bracelet fait débat
 

cookiedough

Best Member
Re : Les bracelets en silicone

Tiens j'en ai entendu parler, l'autre jour à la TV. Encore un nouvea ugadget à mon avis :nocif_yves_guillou_
 

celoux

New Member
Re : Les bracelets en silicone

je vois que je ne suis pas la seule à lire La Provence ;-)

Je ne sais pas ce que c'est, mais ça me fait penser à certains bracelets vendus contre le mal de mer et qui eux fonctionnent à merveille.

La petite bosse à l'intérieur doit faire pression entre les 2 veines principales à l'intérieur du poignet, et c'est radical.

Etant une championne de la gerbe en mer, je ne pense pas que ce soit psychologique, du moins pour ce bracelet là; qui se base sur des notions d'acuponture.
 

patrice084

Best Member
Re : Les bracelets en silicone

je vois que je ne suis pas la seule à lire La Provence ;-)

Je ne sais pas ce que c'est, mais ça me fait penser à certains bracelets vendus contre le mal de mer et qui eux fonctionnent à merveille.

La petite bosse à l'intérieur doit faire pression entre les 2 veines principales à l'intérieur du poignet, et c'est radical.

Etant une championne de la gerbe en mer, je ne pense pas que ce soit psychologique, du moins pour ce bracelet là; qui se base sur des notions d'acuponture.

J'en ai entendu parlé il y a deux jours à la TV, au JT et c'est vrai que la Provence m'a amené à vouloir poser la question sur le forum pour connaitre les éventuels possesseurs du dit bracelet. Le poignée pour le mal de mer fonctionne que pour la mer ? En voiture, c'est aussi valable ?
 

maikai

New Member
Re : Les bracelets en silicone

j'ai une collègue enceinte qui vient d'en acheter un ! bon le truc c'est qu'elle part en congé mater dans 1 semaine alors pour savoir si ca fonctionne vraiment... :hmmm:
 

patrice084

Best Member
Re : Les bracelets en silicone

j'ai une collègue enceinte qui vient d'en acheter un ! bon le truc c'est qu'elle part en congé mater dans 1 semaine alors pour savoir si ca fonctionne vraiment... :hmmm:

Si son conjoint à le poignée broyé lors de l'accouchement, alors c'est que cela fonctionne ! :laughing1:
 

maikai

New Member
Re : Les bracelets en silicone

Si son conjoint à le poignée broyé lors de l'accouchement, alors c'est que cela fonctionne ! :laughing1:
alors elle a lu que c'était bon pour les douleurs et accessoirement pour celles liées aux articulations (lu sur des forums) donc comme elle avait des douleurs au bidou :)laughing1:) elle a voulu tester lol
 

Fouinie

Best Member
Re : Les bracelets en silicone

De grands sportifs possèdent ce bracelet : Joachim Noah, Laurent Blanc, etc...
 

Vassili

New Member
Re : Les bracelets en silicone

Moi perso, c'est du pur Marketing !^^ et c'est psychologique ! J'ai vu un reportage à la tv, c'est une entreprise qui a crée ce bracelet, elle vante son bracelet comme un produit miracle, révolutionnaire. Que le "pouvoir" de ce bracelet est basé sur le système d'holographie. Cette entreprise dit que ce système "interagit" avec le corps...Or les scientifiques sont très sceptiques...car l'holographie est une restitution d'image en 3D...donc pour eux, tout cela est incohérent, voir farfelu...
Pour l'instant à ce jour, pas de preuve scientifique à ce sujet !
 

vivou24

New Member
Re : Les bracelets en silicone

je vais en prendre un car je suis HS!!!! lol non mais sérieusement je pense qu'il faut attendre de voir ce que ca donne avec le temps
 

Cybervince

Best Member
Re : Les bracelets en silicone

Et si ca créait des cancers dans les avant bras, vu que tous les métaux vont s'y concentrer ?
 

stephally

New Member
Re : Les bracelets en silicone

Ces bracelets, ou comment se faire des c... en or à la force du poignet :)

J'ai lu aussi qq papiers dans la presse à ce sujet, soit disant des bracelets chargés en ondes positives, ce qui fait bien rire tous les scientifiques !
Bref, une bien belle arnaque qui fait au moins un heureux : le petit malin qui a trouvé le bon filon !!
 

filoute

New Member
Re : Les bracelets en silicone

Les bracelet en silicone, d'une c'est cher pour un bracelet en plastique je trouve, et de deux lol avec une puce a l'intérieur genre pour maintenir l'équilibre et la force.

Alors les amis pour que ça coûte moins cher MDR, prennaient votre ancienne carte bancaire en fin de validité lol, et découpez la puce et intrégrée la dans un bracelet en plastoc :) hihi
 

Ca peut vous intéresser