les cd du cned

lunita

New Member
bonjour ,
je souhaiterais savoir si les cd que vend le cned en espagol,geo et package tour sont bien faits,utiles...CAR ILS COUTENT CHERS!
merci
je suis en 2ème année BTS VPT (cned)
je recherche également le droit du tourime(breal) à bas prix
re-merci a bientôt :laugh:
 

valeriec74

Best Member
lunita link=topic=2110.msg21277#msg21277 date=1126526477 a dit:
bonjour ,
je souhaiterais savoir si les cd que vend le cned en espagol,geo et package tour sont bien faits,utiles...CAR ILS COUTENT CHERS!
merci
je suis en 2ème année BTS VPT (cned)
je recherche également le droit du tourime(breal) à bas prix
re-merci a bientôt :laugh:

Je peux te vendre le droit du tourisme, à 20 EUR. Je l'ai payé 25 EUR et il est neuf, donc je ne peux pas le brader, désolée.

J'ai le CD en Espagnol "Todo incluido". Il est intéressant, moi qui ne suis pas une pro de l'espagnol, ça m'a bien aidée.

Tu as trois parties :

1-Viaje a medida
Découvrez les différents traitements de la demande d'un client, de l'expression de ses motivations jusqu'à la réalisation du voyage en Val de Loire

2- Acompañado un viaje
DEstination : St Jacques de Compostelle. Anne, guide interprète vous fait découvrir différents facettes de son métier

3- Planificacion
Gérez un dossier incentive et emmenez vos clients en Argentine

Tu as du vocabulaire, des videos

Voilà
 

sandy cned 73

New Member
Salut , valérie

Je suis de retour sur le forum. Je repique ma 2ème année au cned .Je pense que de ton côté tu as reussi ton diplôme.Que compte tu faire maintenant? Tu reste sur ton poste actuel ?

J'ai vu que tu parlais du Cd "Todo incluido" j'ai hésité l'année dernière à le predre mais penses tu que je devrais?

Le tiens tu comptes le garder ou bien tu voudrais bien me le revendre ?
Tiens moi au courant .

Bonne journée
 

valeriec74

Best Member
sandy cned 73 link=topic=2110.msg22534#msg22534 date=1126687253 a dit:
Salut , valérie

Je suis de retour sur le forum. Je repique ma 2ème année au cned .Je pense que de ton côté tu as reussi ton diplôme.Que compte tu faire maintenant? Tu reste sur ton poste actuel ?

J'ai vu que tu parlais du Cd "Todo incluido" j'ai hésité l'année dernière à le predre mais penses tu que je devrais?

Le tiens tu comptes le garder ou bien tu voudrais bien me le revendre ?
Tiens moi au courant .

Bonne journée

Sandy, je viens de t'envoyer un message privé !!