les cfpb préparant le bts banque ?

kutchek

New Member
bonjour tout le monde
J'ai passé les tests à la BNP avec succès, un entretien avec les recruteurs avec succès également car ils m'ont appelé le lendemain pour fixer un entretien de validation.En quoi consiste vraiment cet entretien?
J'ai passé les tests à Nancy, mais ils m'ont clairement expliqué lors de l'entretien que bosser à Nancy ou à Metz c'était clairement impossible vu le nombre de demandes...
Ils m'ont donc fortement questionné sur ma mobilité, à savoir le grand est ( de Reims à Strasbourg en gros).
je voulais savoir car il me semble qu'il existe un cfpb à strasbourg ou à Mulhouse. Serait il possible pour moi de travailler dans une de cette ville et également de suivre la formation au cfpb de cette ville ? car il serait beaucoup plus pratique pour moi de ne pas avoir à "déménager" toutes les 2 semaines...
En ce qui concerne le logement, comment puis je obtenir des aides? car je ne pense pas que la petite rémunération de l'alternance permette de gérer un loyer ainsi que tout ce que demande la vie ...
sur ce bonne soirée et merci pour votre aide
 

carine1987

New Member
possible

apparement selon ta banque, tu peux avoir tout les frais pris en charge et a strasbourg, il on comme un internat mais en chambre de 2 et pareil si pris en compte par ta banque enfin la plupart. Maintenant à toi de voir avec ta banque si tu peux faire les cours sur strasbourg parce que je t'assure que il y a vraiment du monde et le cfpb est pas très grand surtout vu le nombre de candidature