Les chansons et films en espagnol

paco

New Member
Paroles de chanson en espagnol

J'adore moi aussi avec un bon cacique lol
 

guiton

New Member
Paroles de chanson en espagnol

ah si si cacique si!! arriba arriba
 

nageur_fou

New Member
Paroles de chanson en espagnol

SI je peux me permettre, je peux vous conseiller le cacique 500 " Ah si si Cacique" ainsi que le rhum Pampero
 

guiton

New Member
Paroles de chanson en espagnol

sinon moi j'aime bcp le groupe pop "las tres de la pena"... ils sont de grenade j'adooore. qq'un d'autre est fan?
 

nageur_fou

New Member
Paroles de chanson en espagnol

Non je ne connais pas... c'est quel genre de musique ?

Moi , j'étais un grand fan dans ma jeunesse de " ah si si Cacique", un groupe dont le chanteur principal s'appelle José. COnnais tu ?
 

mareen07

New Member
Paroles de chanson en espagnol

Moi je ne connais ni l'un ni l'autre ! Parcontre j'aime aussi beaucoup " el canto del loco ", ça dit quelque chose à quelqu'un ???!
 
L

luna75

Guest
Paroles de chanson en espagnol

Lily Dreams link=topic=90589.msg1045615#msg1045615 date=1225129970 a dit:
Re-Edit : si tu ne trouves pas ton bonheur sur le site de la FNAC française tu as aussi la http://www.fnac.es/dsp/?servlet=home.HomeServlet (FNAC version espagnole)
attention aux frais de port !
j'y avais ouvert un compte pour chercher bonheur et résultat des courses je n'ai jamais commandé. :mmmhh:

mareen07 link=topic=90589.msg1046673#msg1046673 date=1225312335 a dit:
Moi je ne connais ni l'un ni l'autre ! Parcontre j'aime aussi beaucoup " el canto del loco ", ça dit quelque chose à quelqu'un ???!
pour ceux qui ne connaissent pas  :moke: http://www.elcantodelloco.com/


sinon de mon côté j'aime bien les groupes Amaral http://www.amaral.es/ et la quinta estacion http://www.laquintaestacion.com.es/
 

mielous

Best Member
Paroles de chanson en espagnol

Sinon y'a aussi Manu Chao :wub :wub :wub :wub

Et Orishas (du rap cubain) :wub :wub :wub :wub
 

Lily Dreams

Best Member
Paroles de chanson en espagnol

@ Luna : je crois que c'est via la FNAC française que j'avais réussi à avoir le DVD + la BO de "A mi madre le gustan las mujeres" (ma mère préfère les femmes). Je commande régulièrement chez eux, et aucun souci. Le tout c'est de ne pas commander un truc à 5 € mais de faire un tir groupé pour les achats, pour que le prix puisse inclure les frais d'envoi. :happy:
 
L

luna75

Guest
Paroles de chanson en espagnol

Lily Dreams link=topic=90589.msg1047028#msg1047028 date=1225394339 a dit:
@ Luna : je crois que c'est via la FNAC française que j'avais réussi à avoir le DVD + la BO de "A mi madre le gustan las mujeres" (ma mère préfère les femmes). Je commande régulièrement chez eux, et aucun souci. Le tout c'est de ne pas commander un truc à 5 € mais de faire un tir groupé pour les achats, pour que le prix puisse inclure les frais d'envoi.  :happy:
a bon la FNAC française permet d'acheter des objets sur la FNAC à l'étranger ? c'est cool ca  :moke:
je cherche des DVD en espagnol avec au moins un sous titrage français mais y a rien nulle part !!  :kill:
 

Lily Dreams

Best Member
Paroles de chanson en espagnol

Tu as des idées précises de DVD ? Il y a des films connus en espagnol. Si tu achètes le DVD de Volver, par exemple, tu as moyen de le voir en VO, en espagnol :chessy: Au ciné, je l'avais vu en VO sous-titrée, et j'avais a-do-ré. Ah, Penelope Cruz... :wub
 
L

luna75

Guest
Paroles de chanson en espagnol

en fait Lily au départ je tablais sur les comédies mais à force de rien trouver j'ai étendu ma recherche !!
sur le site de la Fnac.es je n'avais trouvé qu'un film sous titré français : Amélie Poulain... et vu que je ne suis pas fan, j'ai abandonné l'idée de cette acquisition.
[sub]je n'ai jamais entendu parler de Volver dit donc :moke: (je suis sur Allociné et il à l'air pas mal)[/sub]
 

Lily Dreams

Best Member
Ah Volver c'est du bon Almodovar ! D'ailleurs, peut-être que dans ses autres films, tu pourrais en trouver qui t'intéresseraient.  :wink2:
 

mielous

Best Member
Sur le site de la FNAC, tu peux trouver un coffret 8 films d'Almodovar, en VOSTFR. Je l'ai reçu pour Noël dernier :wub

PS: C'est bien vrai pour "Volver"; certainement l'un des tout meilleur Almodovar :wub
 

mareen07

New Member
Je suis d'accord aussi Volver est un des meilleurs films d'Almodovar, à voir évidemment en espagnol c'est bien mieux ! Peut-être que tu peux regarder sur le site de Virgin ... niveau cd étrangers c'est pas mal alors peut-être que tu trouveras ton bonheur dans leur rayon dvd !
 
L

luna75

Guest
j'y avais pas pensé à Virgin dit donc :zarbi:

sinon en général pour les chansons en espagnoles, je tape le nom de la chanson et si j'ai de la chance ca passe !
enfin j'en ai pas cherché beaucoup non plus ! je n'ai toujours pas traduit les premières :biggrin:
 

mareen07

New Member
Moi j'ai découvert leur site recemment et je trouve généralement tout ce que je cherche ! Sinon pour les chansons j'ai pas trés bien compris, tu le tape où le titre ???! :pascompris;
 

Olivier31

New Member
mareen07 link=topic=90589.msg1047419#msg1047419 date=1225469901 a dit:
Moi j'ai découvert leur site recemment et je trouve généralement tout ce que je cherche ! Sinon pour les chansons j'ai pas trés bien compris, tu le tape où le titre ???!  :pascompris;

Putain c'est grave, ta réponse était dans le 3eme post du topic

Olivier31 link=topic=90589.msg1043600#msg1043600 date=1224692218 a dit:
tappe dans google.es : "letras + le nom de la chanson ou le chanteur".
c'esy si dur que ça de tapper : "letras bisbal" sur le moteur de recherche le plus connu au monde? :mellow:
 

Ca peut vous intéresser