Les chansons et films en espagnol

mielous

Best Member
Tu n'es pas non plus obligé d'être aussi sec dans ta réponse, Olivier31.

Elle a posé une question, elle a eu sa réponse, fin.
 

mareen07

New Member
Merci Mielous, effectivement je vois pas trop où est le problème, un forum c'est fait pour échanger non ? J'ai posé une question à laquelle on m'a GENTIMENT répondu et voilà ... maintenant si je t'ai agassé j'en suis désolée mais tout le monde n'est pas un pro de l'informatique ( comme toi apparement ! )
 

Olivier31

New Member
mielous link=topic=90589.msg1048060#msg1048060 date=1225649517 a dit:
Tu n'es pas non plus obligé d'être aussi sec dans ta réponse, Olivier31.

Elle a posé une question, elle a eu sa réponse, fin.
Je suis peut être "sec" (et encore le jour ou je serai sec tu vas pleurer!!!) mais c'est hallucinant de voir 3 pages de blabla qui sert à rien alors que la réponse était toute faite dès la 2ème réponse. J'ai été gentil en traduisant le "paroles" en "letras" et en donnant un site rapide soit le www.google.es
 

mareen07

New Member
Nous te remercions tous pour cette attention délicate, et surtout moi qui aurais été incapable de traduire le mot "paroles" en espagnol, heureusement que tu es là !
 

Lily Dreams

Best Member
Olivier : on ne trouve pas que du "blabla" non plus dans les 3 pages, puisqu'on a parlé de chansons en suggérant des choses à écouter, puis des films à voir en espagnol.  :closedeyes:

Mais c'est sûr que Google est un bon ami, pour les recherches. Encore faut-il tomber sur le site où les paroles seront accessibles. En effet, je les ai trouvées, mais après avoir regardé plusieurs sites, car les droits d'auteur ont dû passer par là et les textes n'apparaissaient pas. :unsure:
 

Ca peut vous intéresser