Les chansons et films en espagnol

mareen07

New Member
Bonjour à tous, je cherche ( en vain ! ) des sites internets où je pourrais trouver des paroles de chansons espagnoles, j'en ai dejà fait quelques uns (planetadeletra.com par exemple) mais sans résultats concluants ... Si vous pouvez m'aider n'hésitez pas ! Merci !
 

Olivier31

New Member
Paroles de chanson en espagnol

tappe dans google.es : "letras + le nom de la chanson ou le chanteur".
 

Olivier31

New Member
Paroles de chanson en espagnol

mareen07 link=topic=90589.msg1043689#msg1043689 date=1224697415 a dit:
j'ai deja essayé celui là mais ya pas ce que je cherche ! En tous cas merci,de mon coté je continue à scruter le net ...!
Olivier31 link=topic=90589.msg1043600#msg1043600 date=1224692218 a dit:
tappe dans google.es :  "letras + le nom de la chanson ou le chanteur".
 

salwa

Best Member
Paroles de chanson en espagnol

dis nous quelle chanson tu cherches précisement,on trouvera peut etre plus facilement
 

mareen07

New Member
Paroles de chanson en espagnol

Le problème c'est que j'en cherche plusieurs mais c'est principalement les chansons de David Bisbal ou de Bebe qui m'interressent.
 

filoute

New Member
Paroles de chanson en espagnol

mareen07 link=topic=90589.msg1043198#msg1043198 date=1224607590 a dit:
Bonjour à tous, je cherche ( en vain ! ) des sites internets où je pourrais trouver des paroles de chansons espagnoles, j'en ai dejà fait quelques uns (planetadeletra.com par exemple) mais sans résultats concluants ... Si vous pouvez m'aider n'hésitez pas ! Merci !

Tu as "Obsession" de Aventura, la chanteuse qui a joué dans "un dos très" et elles sont toutes en espagnol
 

liloone

Best Member
Paroles de chanson en espagnol

filoute link=topic=90589.msg1045598#msg1045598 date=1225128937 a dit:
Tu as "Obsession" de Aventura, la chanteuse qui a joué dans "un dos très" et elles sont toutes en espagnol

Elle cherche des chansons bien précises pas simplement des idées de chansons :wink2:
 

Lily Dreams

Best Member
Paroles de chanson en espagnol

Pour Bebe - Pa Fuera Telerañas (j'adore ce CD !), tu peux trouver les paroles ici

A droite, dans la colonne, tu as "letras del disco" :wink2:
 

mareen07

New Member
Paroles de chanson en espagnol

Je te remercie ! :dacc: J'Y vais de ce pas ! et petite question bete, mis a part le téléchargement, y'aurait il des sites pour acheter des cd espagnols ??? :pascompris;
 

Lily Dreams

Best Member
Paroles de chanson en espagnol

mareen07 link=topic=90589.msg1045610#msg1045610 date=1225129520 a dit:
Je te remercie ! :dacc: J'Y vais de ce pas ! et petite question bete, mis a part le téléchargement, y'aurait il des sites pour acheter des cd espagnols ??? :pascompris;

Tu peux en acheter via le site de la FNAC française, tout simplement  :wink2: Le CD de Bebe, tu le trouves chez ton disquaire, même  :wink2:

Edit : Si tu vas à la FNAC, tu verras, tu as un rayon avec les musiques du monde, et là tu peux trouver une partie avec musiques cubaines, espagnoles...  :wink2: Pour la musique cubaine, je te conseille la Compay Segundo  :wink2:

Re-Edit : si tu ne trouves pas ton bonheur sur le site de la FNAC française tu as aussi la http://www.fnac.es/dsp/?servlet=home.HomeServlet (FNAC version espagnole)
 

mareen07

New Member
Paroles de chanson en espagnol

super, je te remercie ! je n'avais meme pas pensé à aller sur le site de la fnac :pascompris; je ne savais pas qu'il fesaient ce genre de cd là-bas ! Je vois que tu t'y connais, ça me fait plaisir de rencontrer quelqu'un avec qui s'interresse à la musique espagnole, je commencai à me sentir seule au monde !!! Parcontre je ne connais pas compay segundo, je vais allez voir ça, en tous cas merci beaucoup, tu m'as énormement aidé !
 

mielous

Best Member
Paroles de chanson en espagnol

Compay Segundo n'est pas Espagnol, mais Argentin je crois. Pour te faire une plus ample idée de lui, de sa musique, je te conseille le film : Buena Vista Social Club, de Wim WENDERS :wink2:
 

Lily Dreams

Best Member
Paroles de chanson en espagnol

Ils ne sont pas espagnols, mais chantent en espagnol quand même  :laugh:


Edit : en faisant un tour sur le site espagnol de la Fnac, je viens de voir qu'Olivia Ruiz a fait une version + espagnole de la Femme Chocolat, pour là-bas ! :wub
 

Laura31

New Member
Paroles de chanson en espagnol

Lily Dreams link=topic=90589.msg1045607#msg1045607 date=1225129356 a dit:
Pour Bebe - Pa Fuera Telerañas (j'adore ce CD !), tu peux trouver les paroles ici

A droite, dans la colonne, tu as "letras del disco" :wink2:
Je l'adore elle, merci le lien me sert aussi :blush:
 

mareen07

New Member
Paroles de chanson en espagnol

Je viens d'écouter Compay segundo c'est vraiment pas mal, bonne recommandation !!! Merci !!!
 

Ca peut vous intéresser