les chapitres qui concernent E4?

neliha

New Member
salut a tous

voila au fait jai un petit souci.c'est juste que je sais pas ce qui fait parti de l'épreuve E4 ET E5 parmi la lsite ci dessous.nous on nous a jamais expliqué les processus et on a toujour fait les chapitre les un aprés les autre sans jamais savoir.

donc est ce que vous pouvez me dire ce qui fai parti de E4 dans la liste suivante?

SIG /CAF / Constitution des sociétés / compte d'associés / répartition du résultat dans les SA / répartion dans SARL et SNC / analyse du bilan / tableau de flux de trésorerie / l'augmentation de k / la consolidation / l'évaluation des entreprises / rentabilité des investissements / le financement des investissment.


merci d'avance et bon courage a tous
 

1664

New Member
a mon avis a un jour de l'exam poser des questions comme ca pfff
enfin bon je vois qu'il yen a qui n'ont jamais acheté de livre :lol:
c pourtant utile
 

neliha

New Member
message édité par modérateur : pas de sms, merci
 

leslay

New Member
message édité par modérateur : pas de sms, merci
 

Vivi

New Member
1664 a dit:
a mon avis a un jour de l'exam poser des questions comme ca pfff
enfin bon je vois qu'il yen a qui n'ont jamais acheté de livre :lol:
c pourtant utile

Je me permet de rajouter une chose, je suis dans le même cas que nehila, c'est à dire, qu'avec ma prof de compta, on faisait les chapitres à la suite sans forcément savoir quel processus c'était.
Personnellement, j'ai acheté des bouquins pour réviser un peu plus, certe c'est utile mais bon, ta remarque est assez moqueuse et désobligeante. Le mot respect tu connais ? Pfff
De plus, on est ici pour poser des questions et en retour on attend des réponses pas des remarques de ton genre.
Bref, exusez mon hors sujet.
 

Ca peut vous intéresser