les cheveux courts sont ils obligatoire pour travailler à la banque

jinz

New Member
Bonjour à tous !

je prépare un BTS banque en alternance, après avoir essayer 1 an les classes de prépa intégrées en école d'ingénieur.
(Je suis aussi titulaire d'un bac S (spé maths)...)

Pour cela je dois bien évidemment trouver une banque pour me former en contrat de qualification.

Pour l'entretien et pour plus tard au sein de l'entreprise bancaire, je voudrais savoir si une coupe de cheveux mi-long était mal vu ou bien était-ce acceptable et envisageable.

Je suis asiatique et j'aime avoir les cheveux mi-longs. Ci-joint une photo de moi pour me permettre de récolter certaines remarques, conseils, suggestions...

http://jinzme.free.fr/01.JPG

Merci de votre attention,
 

Arnaudn

New Member
non, là ca passe très bien; ca aurait été à la limite des cheveux d'oxidentaux qui frisent et tou, ca l'aurait pas fait, mais là ca va, c'est propre, mi long mais discret. Aucun soucis
 

jinz

New Member
merci pour ta réponse, ça me rassure !

@ bientôt !!
 

swooppy23

New Member
tant que ça ne fait pas négligé y'a aucun souci !

pour moi, ça passe !
 

jinz

New Member
c'est peut être un petit détail, mais comment sais-tu, que cela passerait en entretien
je ne doute pas de ton avis, mais comme tu es aussi jeune que moi, je ne sais pas comment considérer ce que tu me dis ^^
 

Zouillette

New Member
Moi, par contre, je trouve que ca fait un peu pas sérieux, mais juste un petit peu.... Comme je trouve que les garçons avec des cheveux courts et gomminés avec des pointes sur le dessus ne font pas sérieux...
Enfin, on me dis souvent aussi que j'ai des goûts de vieille.. Alors....
Tu te sentirais à l'aise avec des cheveux plus courts ?
Parce qu'il faut voir ca aussi, si tu n'es pas à l'aise avec des cheveux courts, reste comme ca, cela passera mieux que si tu te sens pas à l'aise !
Mais c'est vrai qu'avec la cravate, là, ca calme un peu !!
Bon, pour moi, ca passerai, à voir avec le mental après...
Voilà ce que j'en pense, un conseil d'une personne un peu plus agée..
 

Ca peut vous intéresser