Les clés du bonheur ?

Mallet52

New Member
Re : Les clés du bonheur ?

Santé, succès professionnel et vie affective équilibrée...
 

mamertoki

New Member
Re : Les clés du bonheur ?

Je pense que le bonheur est une notion très subjective et que ça depends de votre conception des choses, et je ne pense pas qu'il y ait de " clé " .
 

Melody0

New Member
Re : Les clés du bonheur ?

C'est normal qu'il nous arrive de nous perdre temporairement, à mon avis, ne pas méditer trop, on arrive à trouver un point équilibre entre la vie pro et privé. les deux n'est pas contraire!!!
 

Melody0

New Member
Re : Les clés du bonheur ?

De plus, savoir se contenter est aussi très important accédant au bonheur
C'est normal qu'il nous arrive de nous perdre temporairement, à mon avis, ne pas méditer trop, on arrive à trouver un point équilibre entre la vie pro et privé. les deux n'est pas contraire!!!

.........................................................................................................................................................................................................................................................................................<a href="http://www.coquegalaxytrend.com" title="coque galaxy trend">coque galaxy trend</a>
 

Bayles

New Member
Re : Les clés du bonheur ?

il n'y a pas de recette magique pour le bonheur il faut juste trouver l'équilibre entre la vie privée et professionnelle ;) c'est tout !
 

RienPao

New Member
Re : Les clés du bonheur ?

C'est hyper relatif !
"Accepter les dépendances que nous impose la nature, c'est la sagesse ; les aimer, c'est le bonheur."
Louis Bourdaloue
 

anthonyl

New Member
Re : Les clés du bonheur ?

Coucou, je pense qu’il faut juste savoir gérer les différents aspects de la vie, et ne pas trop exploiter qu’un domaine en particulier. Je trouve aussi que les salariés ne devraient pas laisser leur emploi empiéter sur leur vie privée ; c’est ça, la cause de conflits. Très bonne fin de journée !
 

Alma87

New Member
Re : Les clés du bonheur ?

Il faut être satisfait de ce qu'on a accomplie dans la vie, et puis ne rien attendre de personne !
 

Rourou.julie

New Member
Re : Les clés du bonheur ?

Avoir une personne qui te soutient et qui t'aime c'est mieux que le sexe mais bon chacun a son point de vue
Tellement vrai. En général, une fois que le côté découverte est passé au point de vue sexuel, s'il n y a pas de véritable base, ca s'écroule. On peut multiplier les partenaires sexuels mais se sentir malheureux!
 

Decca

New Member
Re : Les clés du bonheur ?

Savoir vivre simplement ! Ne pas attendre trop de tout ce qui nous entoure... Savoir relativiser et accepter que tout ne soit pas parfait :p
 

Ca peut vous intéresser