Les classes moyennes sont-elles à votre avis en déperdition ???

ecila

New Member
La fille dont tu parles doit certainement percevoir des aides de la CAF (alloc logement- parent isolé), ne paie pas d'impot
(normal à ce tarif).

Seule avec mon fils je m'en sortais mieux (j'étais au SMIC) que maintenant que je suis en couple (les aides en moins et les impots en plus).

On peut conclure qu'avec des revenus maigres on s'en sors mieux ?????
 

nsg03

New Member
Pour revenir sur l'ISF, désolé mais si on te prend 5% de 5.000¤ ca te fait 250¤ bah c'est pas énorme.
 

aude98

New Member
ecila link=topic=46534.msg487521#msg487521 date=1170177236 a dit:
La fille dont tu parles doit certainement percevoir des aides de la CAF (alloc logement- parent isolé), ne paie pas d'impot
(normal à ce tarif).

Seule avec mon fils je m'en sortais mieux  (j'étais au SMIC) que maintenant que je suis en couple (les aides en moins et les impots en plus).

On peut conclure qu'avec des revenus maigres on s'en sors mieux ?????

Non on peut en conclure que en france il faut etre soit très pauvre soit tres riche mais faut pas trainer entre les 2 c'est tout !
Y a une tranche (plutot large) de la population qui a cette triste place hélas....
Et comme il est plus facile de devenir plus pauvre que plus riche ca nivèle tout le monde vers le bas . (mais perso a chosir on aimerait tout plus etre plus riche !)
 

ecila

New Member
+ 1.

L'agrandissement de la zone euro ne va pas arranger la situation des classes moyennes.

Il y a de fortes chances que pour pallier aux inégalités il y ait un nivellement vers le bas. :embarassed:.
 

AL217

New Member
ecila link=topic=46534.msg488604#msg488604 date=1170263334 a dit:
+ 1.

L'agrandissement de la zone euro ne va pas arranger la situation des classes moyennes.

Il y a de fortes chances que pour pallier aux inégalités il y ait un nivellement vers le bas. :embarassed:.
+1000 MEME
 

Ca peut vous intéresser