les coefs ont changé

bichoune_2003

New Member
Bonjour à tous,

Voilà j'ai raté mon bts l'année dernière  :cry:malheureusement et donc cette année je le repasse mais disons que je suis un peu perdu  :wacko:j'ai vu que les coefs ont changé mais comment pour nous anciens bts cela va fonctionner????

Merci virginie  :dacc:
 

Babou4269

New Member
salut! je suis dans le meme cas que toi mais pour ma part le fait que les coefficients ont changé ca m'arrange vu que j'ai validé la cpap!
En fait les nouveaux coefficients sont applicable aux notes que tu as eu. Par exemple si tu as validé l'étude de cas tu y perd car le coeff a baisse en revanche si tu as validé la cpap c'est bien car le coeff a augmenté!
 

bichoune_2003

New Member
C'est vrai!!!! Au c'est super tu me rassures t'imagine pas a quel point car j'avais validé le cpap (13)et les TCC (13)donc quand j'ai vu sa je me suis dis peut -etre que... j'ai eu 14 en espagnol par contre j'ai eu 6 en français 5 en eco droit 8.5 en etude de cas et 5 en anglais aussi. c'est pas terrible j'ai du boulot pour ratraper tout sa. Surtout que en plus je m'inquiéte beaucoup pour mon épreuve d'étude de cas car il va y avoir il parait plus de gestion et c'est pas trop mon fort. Enfin merci de m'avoir répondu