Les cours de Commerce

Nubiane

New Member
Salut tout le monde :biggrin:

Franchement on n'est pas très loin des épreuves de BTS AG et jsuis dans la merde dans certaines matières :pascompris;.....la pire c'est le COMMERCE :notstupide:

Là, jsuis en 2ème année mais j'ai rien foutu l'année dernière, j'assistais à peine au cours!!! :blink:

Donc si vous avez des bons plans pour reviser intensément les cours à préparer pour les épreuves et surtout le commerce... donnez moi des infos!!! :blush:

Merci :wub
 

chacha

Best Member
hello,

Nubiane link=topic=9437.msg83929#msg83929 date=1134140391 a dit:
Là, jsuis en 2ème année mais j'ai rien foutu l'année dernière, j'assistais à peine au cours!!! :blink:

:laugh: :laugh: remarque c'est bien tu l'avoue au moins tu ne dis pas que c'est la faute des profs !

bref pour la compta, le commerce et l'administratif je te conseil le livre 104 fiches pour l'assistant de chez DUNOD, je l'avais et je le trouvais très bien résumé.
Sinon pour l'économie et le droit, si tu vas sur la section éco droit du forum tu as la liste des sites ressources et certains sont vraiment bien.
Et je te conseillerais de t'entrainer à faire des études de cas.

mais tu vas avoir du boulot refaire la première année en 6 mois + ce que tu as a apprendre de la 2 ème.

bon courage.
 

Ca peut vous intéresser