Les cours sont dûres, on doit faire des actions à côté, et les devoirs!

Roli

New Member
Salut les cours sont dures plus le temps passe, plus c'est rude!

on doit faire des actions, trouver nos stages, faire nos devoirs, moi en plus je fais de l'athlé à niveau national, donc en plus je suis passé de 5 entrainements par semaine, à 2 entrainements,

le bts est dure, mais pour durer, il faut endurer ! c'est notre vie maintenant !

Ciao

SVP si vous avez des réactions similaires répondez.

A+
 
Je me demande comment tu peux te permettre de te plaindre...en faisant un BTS inital..
Si tu trouves cela dur, tu n'imagines en aucun point ce qu'est le fait de passer un bts par alternance, en travaillant en entreprise et en ayant deux fois moins de cours..
 

proutproutgirl

New Member
Voila exactement... Merci NoDoubtBoy! lol...

BTS en alternance pour moi, 2eme année... l'examen approche...
je suis commerciale le lundi, mardi, mercredi ...
et le jeudi et vendredi je fais les grandes lignes du programme que tu fais dans la semaine... le soir bah je passe mes soirée a approfondir le peu de ce ke j'ai fais en deux jours que toi tu fais en une semaine!.. et ce n'est pas tout .. le jeudi et vendredi en sortant des cours je repasse au bureau.. forcement!.. enfin bref sacré rythme!!! ...

Voila petit Roli pense a moi !!!!! LoL !

A+
 

Matthieu26

New Member
C'est clair, l'alternance demande encore plus d'effort, actuellement je fais mes fiches tcc entre les repas.
J'ai pris pas mal de retard.... je ne suis pas de nature "super bosseur" en cours, et l'alternance demande vraiment une organisation... que je n'ai toujours pô trouvé !
L'examen se rapproche et je me sens pô de la passer.... vivement le mois de juillet :)
 

Ca peut vous intéresser