Les cremes amincissantes??? votre avis...

imported_Angie

New Member
En lisant un article du mag "60 millions de consomateur" j'ai pensé faire un theme sur le fléaux des cremes amincissantes...
Kan pensez-vous?
G peur ke cela paraisse tro materialiste ou tro je ne sais koi :lol:
 

DSlucil

New Member
De la merde !!!

C'est nul toutes ces crèmes, g quasi tout essayé ya rien ki marche !!! :(
En plus je suis pas du genre a avoir 3 tonnes de cellulite à perdre, mais ça marche quand même pas.

Le seul truc de bien c'est que parfois ça sent bon et ça pénétre vite... mais c'est cher et ça marche pas !!!


"G peur ke cela paraisse tro materialiste ou tro je ne sais koi " Ben c 'est TROP NUL !!!!!! pas le sujet hein, les crèmes... :oops:


Alors bon courage pour ton étude sur les crèmes "pseudo" amincissantes.
(va faire un tour sur ciao.fr ya pleins d'avis).

A +++ :mrgreen:
 

imported_salwa

New Member
moi j trouve k c'est un sujet interressant pas materialiste mais peut etre un p superficiel .
enfin moi ca minterresse kan meme
jai essayé ces cremes ca marche mais fo pas arreter voila l piege! 1 foi k tarrete la creme et le sport hop la po dorange revient !
a+
 

biglittletiny

Best Member
c vrai ke les cremes amincissantes ça fai un peu ... superficiel mais tu peu faire le marché des remede miracles :

- les produits qui exploitent les complexes des gens pr se faire de la maille sur leur dos.

ce serait peut etre pas .. mal ... a bon entendeur ...
 

imported_Angie

New Member
C pa bete fo ke ji reflechisse, j'ai kan meme peur ke ce soit un sujet délika... en tou k si yen a d'autre ki veule me laisser leur avi sur le sujet...
Surtou par rapor au marché ki se develope de plus en plus , ke les francaises sont pretes a dépenser des fortunes pour ca (attention je ne vise personne, ce son ke d statistik), etc...

Merci les filles!!! :-a1
 

murielsoleil

New Member
super sujet d'actu

avec l'arrivée des beaux jours c en plein dans l'actu tu peux peut etre te servir de l'émission maigrir et après, en plus il ont prouvé que les crèmes faisiaent perdre des centimètres (mais pas du poids )
 

Zouille

Best Member
arf ça marche pô c'est cher!
faut pas se leurrer c'est pas une crème qui te fera mincir il faut du sport et une alimentation équilibrée siça marche pas il faut savoir qu'il y a aussi le côté médical on est pas gros parce qu'on fait pas d'effort on est gros parce qu'on est malade parfois...
Moi j'ai gonflée à cause de la cortisone...Pas besoin de crème je sais pourquoi j'ai gonflé...
 

pitchoune321

Best Member
ouai perso je dépenseré pas des millier la dedans, c'est de la pure arnaque et moi je suis d'accord avec biglittletiny, les produits qui se servent des "faiblesses" du consommateur en leur promettant des miracles alors que le seul miracle dans l histoire c'est le porte feuille de ces produits qui gonfle .......... ce serait un bon sujet
 
Je pense que direct tu aborde un sujet tnedancieux pour les examinateurs et dans l'ensemble je pense pas qu'il seront emballés pas le sujet. Mais a coté de ca y'a enorment à faire sur l'ensemble des remedes psychosomatique (du genre ca marche parce que tu y croix) et la c'est super d'actualité et ca concerne tout le monde et c'est un phenomene "etrange"...
Bon courage :wink:
 
I

imported_supp

Guest
reportage de France2 sur ce thème, le 28 04 04, qui confirme l'efficacité objective de certains de ces produits ...
 

murielsoleil

New Member
la question a se poser

je suis une vieille de 36 ans qui a fait deux enfants, qui est prof (pas franchement d'efforts physiques) qui a pris 20 kilos a chaque grossesse, qui a gardé 14 kilos au final et qui par l'influence d'une émission de m6 a perdu 8 kilos en 1 ans qui est stable depuis juin 2003 et grace a un régime alimentaire équilibré , la question a se poser comment la pub peut avoir une influence positive sur les gens? (après tout on parle trop souvent de ses effets négatifs)
 

murielsoleil

New Member
ca dépend des jours

l'esprit galope d'ailleurs en juillet je me lance dans un bts commerce international (histoire de changer de secteur)mais le corps est c plus compliqué ouf ouf ouf
 
I

imported_supp

Guest
je pense qu'il ne faut pas fermer ce post, car les sources contradictoires sur ce thème sont en passe de se multiplier ( l'enquête est déjà remise en question)
:wink:
 

murielsoleil

New Member
revenons en au sujet

moi je suis une accro des produits beauté, des salons d'esthéthiques, etc, j'en ai essayé des kilos, je reponds à des tonnes de sondages et fait nouveau pour les crèmes les hommes s'y mettent aussi, (voir les pubs pour les crèmes visages) mais est ce que la pub peut influencer de la meme manière un homme et une femme (sachant que ces dernières consomment plus en quantité et que les hommes achètent moins mais plus cher)
 

imported_Angie

New Member
Merci marqui75

parck j'ai lancé un déba sur le fait de savoir si c un bon sujet...et la franchement jsui pa fixé alor svp webmaster ne fermé pa ce post parck je c plu koi pensé...

N'EST-CE PAS UN SUJET DELICAT VIS-A-VIS DES EXAMINATEURS??? JE SUIS UNE FILLE ET CE SUJET POURRAIT-IL PARAITRE TROP SUPERFICIEL???

merci
 

Ca peut vous intéresser