les démarches pour intégrer le CFA Banque

Lia_

New Member
Je te comprend c'est pareil pour moi... Mais bon, on verra bien... Je pense qu'on le saura d'ici peu de temps... Depuis que tu as envoyé ton coupon réponse, tu as eu des nouvelles du LCL?
 

guest

New Member
non aucune nouvelle, ca fait un mois et demi sans nouvelle, par contre apres avoir envoyé mon coupon de validation, je les avais appelé pour confirmer et demander s'ils l'avaient bien recu. Apparement nous devrions avoir des nouvelles courant juillet pour l'affectation.


Depuis j'attends, je pense que lorsque la phase d'entretien sera terminée, nous aurons des nouvelles
 

Ruwanie

New Member
Guest et Lia je pense que malheuresement nous serons toutes au CFA de paris... Eh oui moi aussi sa me fait un trajet beaucoup plus long, j'habite a Ris orangis donc bon la faculté des metiers d'Evry pour moi c a 15 minutes mais bon tanpis ! et puis moi aussi c t Mr heulin qui m'avait recu au LCL, il m'a dit que a evry les profs étaient souvent absent et que sa avait causé pb...
enfin bref jsuis contente de faire votre connaissance ! comment vous vous appelez ?
 

guest

New Member
d'ici quelques temps je serai dispo si ca vous dit qu'on fasse connaissance autour d'un verre pas de soucis
 

lylyd

New Member
:kiss: slt a tous je suis la petite nouvelle
j'aimerais savoir comment se passe l'entretient téléphonique
 

Ca peut vous intéresser