les désespérés de la restauration rapide !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mangerbouger

New Member
..... :mmmhh: non mais franchement ils se prennent pour qui ces gens là !

Actuellement je bosse en resto rapide , et déjà au bout du 2e jour je me prend la tête avec un responsable !!! ( enfin cette c***e qui vient me prendre la tête !) , 5 fois elle vient me saouler en me disant de refaire ce que je viens de faire 5 fois auparavant en l'espace de 10 minutes alors que je suis aoccupée a faire autre chose !! et là j'ai fait la " betise " ( lol sois disant ) d elui dire " encore ?" , et ça yest elle me sort le grand lot " non mais tu te prend pour qui ? c'est ton travail ! je ne suis pas ta copine !!!....etc..et jen passe " :blink:

Impossible de ne rien lui dire , je lui dit " quil faudrait plutot demander a elle pour qui elle se prend avec ses aires de je ne sais quoi " ...bref !
Du coup MADAME ( hum elle doit avoir a tout casser 1 ou 2 ans de plus que moi et je parie que j'ai un niveau scolaire plus élevé :closedeyes: ), est parti mettre tous les responsables , directeur , manager au courant , quelle garce :knuppel:

je me demandais juste comment font ou on fait tous ces jeunes gens qui ont bossé dans c genre de milieu , c'est de la PURE exploitation !! ( en plus vu la misère de salaire quon gagne pour tout ce quon fait ) et les mots sont faibles .... je verrai ce genre de resto sous carrément un autre angle... :beuh:

j'aimrais avoir vos commantaires si vous avez déja travaillé dans la resto rapide ....

voilà c'était mon coup de Gueule de la soirée !!!


:closedeyes:
 

webm

Best Member
Et bien puisque vous avez posé le sujet et répondu à vous même, on peut le fermer. Evitez de flooder. Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser