Les dates approximatives des épreuves. SVP.

ENRAGE

New Member
Salut à tous et bonne année !
Je vous souhaite de la réussite, la santé et l'amour ! :wink:

Voila ; j'ai la possibilité de commencer un taf de vendeur en CDI au Luxembourg pour la mi-Juin ou début Juillet à 1600 roros bruts !
C'est quasi du 100% !

J'ai un entretien cette semaine (vendredi) et il faudra que je dise au directeur à partir de quand je serai libre.

Je suppose que les écrits auront lieu la semaine du 10 Mai.
Maintenant, on m'a dit que c'était très variable pour les oraux et qu'il y'avait souvent une semaine d'écart entre chacun.

J'aimerais donc savoir, à votre avis, quand se dérouleront approximativement les oraux sachant que mon nom commence par "B" (passage par ordre alphabétique ?) et que je suis de l'académie Nancy-Metz en Lorraine.

Merci à quiconque saura me répondre :D
 

stonda

New Member
Les dates pour l'écrit sont dans un post. De mémoire c'est le 12-13-14 Mai . pour l'oral je ne suis pas certaine que l'ordre soit alphabétique. J'ai un copain avec D en initiale qui est passé début juin 2003 : je pense que c'est entre mi mai et mi juin. A confirmer
 

Miss Nello

Best Member
L'année dernière mon épreuve de tcc s'est déroulé le 12/06 mais comme je l'ai dit dans un précédent post, certains étudiants du forum ont passé des oraux jusqu'au 27 juin.

Cela ne dépend pas de l'ordre alphabétique du tout, le jour de l'épreuve oui c'est par ordre alpha mais pas pour les jours de passage.

Essaie peut-être de téléphoner au rectorat de ton académie, mais je pense pas que les oraux soient djà programmer et encore moins les jours de passage, mais tu peux toujours tenter.
++
 

ENRAGE

New Member
D'accord, merci !

En fait, c'est certain que ça m'arrengerait mieux de passer le dernier oral la 2è semaine de juin au plus tard car ça me permettrait de commencer à taffer mi-juin au lieu de début juillet...

Sinon, c'est sûr que les oraux sont tous finis à compter du 30 Juin, au moins ?

Encore merci :wink:
 

ENRAGE

New Member
Certainement !

Tout le monde sait que le milieu de l'enseignement...heu...disons...c'est un peu 52 semaines de congés payés ! :lol:
 

Ca peut vous intéresser