Les dates de passage d'ACRC !!

Looney

New Member
Ca y est :laugh: j'ai enfin eu ma date de passage pour l'oral d'ACRC :chessy:

C'est le 25 janvier à 8 h !

Je suis soulagee que ce soit pas tombé le 23, ca me laisse 2 jours de répits en plus. :smile:
de plus nos profs nous ont dis que si on tombait le 23, le jury ne serait composé que de profs et donc il y aurait plus de chances pour qu'ils nous posent que des questions de cours :tickedoff: :knuppel:

et vous c'est quand ? :biggrin:
 

sisine

New Member
Bah nous on les a pas encore. :wacko:
Mais si se sont nos profs qui nous les donnent je ne pense pas qu'on les aura avant le 03 Janvier étant donné que mon centre de formation est en vacances.
J'aurai préféré connaitre ma date de passage avant :cry:
 

Mlle G

Best Member
Oh la chance de le savoir déjà. Moi je le sais pas encore... :wacko:
 

adouny

New Member
on a pas eu les dates encore...
:blink: mais je préfere passer mes vacances tranquille, sans trop stresser avec ma date d'oral.. au moins la et bien je destresse un peu avec toute cette pression que m'a donné le rapport... pendant 2 semaines je pense plu à cette épreuve! :chessy:
 

Looney

New Member
moi je prefere savoir à l'avance, comme ca ca me permet de m'organiser dans les dernieres revisions et ne pas être pris de court... :laugh:
 

adouny

New Member
Looney link=topic=9955.msg89110#msg89110 date=1134821775 a dit:
moi je prefere savoir à l'avance, comme ca ca me permet de m'organiser dans les dernieres revisions et ne pas être pris de court... :laugh:

ouais après c'est chacun son organisation.. :wink2:
 
Looney link=topic=9955.msg90018#msg90018 date=1134991820 a dit:
nous c'est arrive au centre de formation  :smile:
De mon côté aussi c'est le centre de formation qui nous les a données aujourd'hui, verdict : lundi 23 janvier 8h.
J'ai hâte d'y être... :biggrin:
 

mirzhin

Best Member
daria morgendorfer link=topic=9955.msg90240#msg90240 date=1135014084 a dit: