Les Différences entre plusieurs missions

Orianne

New Member
Bonjour,
J'ai ouvert ce nouveau sujet car j'ai un peu de mal avec une de mes missions. J'ai du mal à trouver exactement à quoi elle correspond. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre les missions :
- réimplantation d'un linéaire
- gestion courante du rayon
- merchandisage
En quoi chacune consiste t-elle réellement ?
Sachant que j'effectue mon stage aux galeries lafayette! Donc si quelqu'un à la même UC il peut se manifester pour qu'on compare nos missions. Sait on jamais on pourrait s'entraider =)

Une autre petite question par rapport à la mission : établissement d'un planning j'aimerai savoir exactement comment faut s'y prendre pour la rédigé. Je bloque ... Je ne sais pas remplir toute la ficher (Contexte / Résultat)

Merci de m'aider
 

NTIC

New Member
Dans quelle "galerie lafayette" ? en fait, le marchandisage, s'est de la théâtralisation de l'offre, ta gestion de rayon, s'est l'étude des stocks en fonction des commandes et l'installation des nouvelles références et ta réimplantation, s'est complémentaire à la gestion du rayon sauf si elle s'est effectuée dans un rayon différent.
 

lamissu

New Member
Orianne link=topic=102534.msg1159843#msg1159843 date=1256943517 a dit:
- réimplantation d'un linéaire ==> ça rejoint le marchandisage, revois ton cours là dessus
- gestion courante du rayon ==> Comme dit NTIC, c'est la gestion du stock, réassort et tout
- merchandisage

Une autre petite question par rapport à la mission : établissement d'un planning j'aimerai savoir exactement comment faut s'y prendre pour la rédigé. Je bloque ... Je ne sais pas remplir toute la ficher (Contexte / Résultat)
Dans le contexte tu dois mettre pourquoi tu fais cette mission
Objectif: Bah en gros c'est de planifier soit les horaires de travail journalier ou hebdomadaire ou mensuel ou annuel du personnel soit les tâches à effectuer

C'est pas compliqué, il faut juste faire un petit compte rendu de ta mission et détailler les activités en fonction de ce qu'on te demande.
Tu peux chercher des exemples de fiche bilan, ça pourrait t'aider, mais ne tombe pas dans la facilité en copiant-collant ce que tu trouves, ta fiche sera forcément différente suivant ton entreprise, ton rayon, tes objectifs .....