les documents demandés pour la rentrée en deuxième année

al

New Member
alors je sais qu'il faut le descriptif de l'uc mais mis à part celui la il faut quoi svp; et combien de fiche d'activités svp merci ?
 

mirzhin

Best Member
al link=topic=32964.msg326682#msg326682 date=1153833221 a dit:
alors je sais qu'il faut le descriptif de l'uc mais mis à part celui la il faut quoi svp; et combien de fiche d'activités svp merci ?
cela dépend de ton école tout simplement!
 

al

New Member
mirzhin link=topic=32964.msg326685#msg326685 date=1153833309 a dit:
cela dépend de ton école tout simplement!

qu'est ce que cela est étrange environ 5 je dirais dans ce cas ?
 

mirzhin

Best Member
non ce n'est pas étrange! il y a des écoles qui te demanderont au total 10 fiches bilan d'autres moitié moins et d'autres le double! :notstupide:
le mieux de toutes manières et de faire ton maximum! :wink2:
 

bettyboop91330

New Member
al link=topic=32964.msg326682#msg326682 date=1153833221 a dit:
alors je sais qu'il faut le descriptif de l'uc mais mis à part celui la il faut quoi svp; et combien de fiche d'activités svp merci ?

Descriptif de l'uc avec les 3 contextes, le SIC, les missions ( 5 le + souvent , réparties entre RC et Management opérationnel ) , documents administratifs remplis , et les tableaux récapitulatifs pour le dossier ACRC

Sans oublier le PDUC a avoir commencé !
 

mirzhin

Best Member
tu trouveras ces tableaux récapitulatifs ( des fiches bilan, un pour le fiches bilan relation commerciale, l'autre pour les fiches bilan management) dans le blog des muc :wink2:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
en gros sur paris, mais ça dépend des écoles, ce qui est bien aimé c'est 5grc, 2 bilan et des fiches sic associées. Pas besoin de plus mais qu'elles soient bonnes surtout