les dossiers de PDUC sont à rendre pour quand?

adouny

New Member
Fou-De-Funk link=topic=18642.msg202585#msg202585 date=1145538650 a dit:
Notre prof connait la rectrice de l'académie il aa quelques contacts mais il refuse de nous donner nos note sindividuelles pour éviter que ça décourage ceux qui se sont plantés et réconfortent trop ceux qui ont réussi.
c'est logique qu'il ne veuille pas.. en même temps, il serait "hors la loi"! :wink2:
 

bertou33

New Member
Shanaïs link=topic=18642.msg192277#msg192277 date=1144407770 a dit:
Pour l'académie de Bordeaux, nous rendons les dossiers de PDUC le 16 mai !!!
C'est tôt quand même

T'est sur de la date?? car je suis grave ds la galere sa fé 48h non stop que je suis dessus mon projet.
Tu le rend ou ton projet a ton bahut?????
 

La Maline

New Member
je suis de l'academie de Caen et je dois déposer mon dossier de PDUC au lycée ALIENDE d'Hérouville Saint Clair pour le 24 Mai.
 

marine07

New Member
je fais partie de l'académie de grenoble, je passe les examens oraux le 13 juin et je viens d'apprendre que les dossiers sont à rendre pour le 16 mai (pour ma part) sur le bureau du proviseur de l'institut robin de vienne
 

florie71

New Member
petit soucis je suis de l'académie de Dijon et je n'ai toujours pas ma convocation je ne sais donc pas quand je dois rendre mon dossier de PDUC. Et là, honnêtement vous me faites tous flipper à dire que vous devez les rendre aux alentours du 16 mai ! Dans même pas 15 jours ! ! ! :eek:hmy:

Je suis mal là ! :cry:
 

anziecro

New Member
Académie de Poitiers :

Les dossiers ont été rendu ce matin. ça y est , débarrassé de ce dossier  :dacc: ...jusqu'au 2 juin.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
oui en fait de mémoire, je crois que les dossiers sont à rendre à l'académie 10 jours avant le début des épreuves. En gros cela vous permet , si vous connaissez le début de oraux de calculer la date qui était la date maxi pour le rendre et pas celle demandée par votre école

en meme temps, il es bien de respecter ce timing des centres pour ne pas fair eà la dernière minute
 

tinoa

New Member
C'est pas trop ca car je passe le 30 mai et je devais le rendre aujourd'hui, c'est bien plus que 10 jours à l'avance...
 

paykoman02

New Member
tinoa link=topic=18642.msg215543#msg215543 date=1146679065 a dit:
C'est pas trop ca car je passe le 30 mai et je devais le rendre aujourd'hui, c'est bien plus que 10 jours à l'avance...

moi je passe le 29 et je devais le rendre le 3 au plus tard
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
tinoa link=topic=18642.msg215543#msg215543 date=1146679065 a dit:
C'est pas trop ca car je passe le 30 mai et je devais le rendre aujourd'hui, c'est bien plus que 10 jours à l'avance...
ce serait bien de lire la totalité du message avant de réponde, ça éviterait de faire paniquer tout le monde et de faire perdre du temps. :mad:

Je répète ce que dit le référentiel: II) Organsation et des déroulement des épreuves professionnelles, page 9 ,3-1-1 Vérification des conditions de validité (..) le dossier de pduc doit etre déposé au centre d'examen avant la date limite fixée par le recteur de l'académie ( environ 10 jours avant le début des épreuves)..

maintenant je disais que c'était aussi demandé par les centres pour avoir une marge d'envoi et c'est bien comme ça.. comme pour l'autre message ne confondez pas ce que demande le centre avec le référentiel
 

tinoa

New Member
J'ai bien compris mais il faut savoir que cela peut être plus tôt que prévu, c'est tout, de toute façcon je trouve ça bizarre qu'il y ait des personnes qui ne savent pas encore quand rendre le dossier, il devrait être plus ou moins terminé pour tout le monde, non?
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
non ce que je disais dans le mess c'est que les académies ont fixées des dates et que ce ne sera pas plus tot que prévu.
Les centres ( les écoles si vous voulez) peuvent eux fixer des dates antérieures
 

Mlle G

Best Member
tinoa link=topic=18642.msg215578#msg215578 date=1146680689 a dit:
J'ai bien compris mais il faut savoir que cela peut être plus tôt que prévu, c'est tout, de toute façcon je trouve ça bizarre qu'il y ait des personnes qui ne savent pas encore quand rendre le dossier, il devrait être plus ou moins terminé pour tout le monde, non?

Ben oui mais en fait, certains d'entre nous passe l'oral très tôt par rapport à d'uates (mon académie fait partie des derniers oraux) donc forcément on a plus de délais pour rendre le dossier (on le rend le 22 mai)
 

tinoa

New Member
Oui mais tu sais quand tu dois le rendre, c'est deja ça! Y'en a vraiment qui ne savent pas encore?