les dossiers sont ratrapables a partir de quelle note ?

yonyon

New Member
voila, j'aurai voulu savoir a partir de quelle note les dossiers avec avis favorable sont ils rattrapé en BTS communication des entreprise ?
voila j'espere que je trouverai une reponse qui pourrai me rassurer !
 

shana

New Member
je ne crois pas que ca est un rapport avec l'avis. Je m'explique ils regardent les notes et rattrapent ensuite en fonction de l'avis . Mais que tu est nimprte quel avis tu est rattrapé au meme seuil de note. Apres l'avis fais que tu es repeche ou pas
Mes prof m'on dit que les dossiers étaient rattrapables a partir de 9.60 ou 9.70 mais ca peut bouger en fonction du nombre de personne qui ont un peu merder
Ce n'est pas sur et certain ce sont mes profs qui ont dis ca :blush:
 

yonyon

New Member
j'avais eu des bruits de oculoir ou effectivement cété peut etre a partir de 9.60/20 :wink2:
 

kika_118

New Member
shana link=topic=29155.msg271630#msg271630 date=1150213855 a dit:
je ne crois pas que ca est un rapport avec l'avis. Je m'explique ils regardent les notes et rattrapent ensuite en fonction de l'avis . Mais que tu est nimprte quel avis tu est rattrapé au meme seuil de note. Apres l'avis fais que tu es repeche ou pas
Mes prof m'on dit que les dossiers étaient rattrapables a partir de 9.60 ou 9.70 mais ca peut bouger en fonction du nombre de personne qui ont un peu merder
Ce n'est pas sur et certain ce sont mes profs qui ont dis ca :blush:

ça dépend si t'es en candidat libre ou pas... moi l'an dernier candidat libre + boulot à plein temps avec les bts... 9,75 de moyenne, et pas de repêchage car pas de dossier scolaire..... :mad:
 

antho

New Member
les avis ça veut rien dire moi par exemple à l'année j'ai 13,76 de moyenne je suis 3 de la classe et ils m'ont mis avis "doit faire ses preuves" alors qu'ils ont mis l'avis favorable a des personnes de ma classe qui avaient une bien plus mauvaise moyenne que moi.
Réponse de la directrice: tu as doit faire ses preuves car tu n'as pas la moyenne en éco et que cette moyenne est d'ailleurs en dessous de celle de la classe.

Voila moi perso j'en suis toujours pas revenue, j'ai travaillé pendant deux ans comme une folle et j'ai pas eu l'avis alors que d'autres l'ont eu alors que bon .......
 

shana

New Member
je suis d'accord tu n'a pas eu de chance mais ils se basent quand même dessus si ces un poil en dessous de la moyenne
 

antho

New Member
je pense que l'avis ne fait pas tout, d'aprés moi le jury quand il ouffre ton dossier en cas de manque de quelques points, regarde tout: notes, appréciations...
L'avis ne fait pas tout du moins j'espère
 

Mlle G

Best Member
Tous les ans, la note ratrapable est remise à niveau, en fonction de la moyenne générale et de la moyenne académique.
Généralement elle se situe aux allentours de 9,5. :cool: mais cette même note peut être plus basse... ou plus haute.
 

nichot

New Member
Mlle G link=topic=29155.msg284549#msg284549 date=1150989258 a dit:
Tous les ans, la note ratrapable est remise à niveau, en fonction de la moyenne générale et de la moyenne académique.
Généralement elle se situe aux allentours de 9,5. :cool: mais cette même note peut être plus basse... ou plus haute.
Voir meme pas de ratrapage dutout si le taux de reussite depasse celui prevu a l'origine.....
 

Mlle G

Best Member
nichot link=topic=29155.msg284810#msg284810 date=1151000722 a dit:
Voir meme pas de ratrapage dutout si le taux de reussite depasse celui prevu a l'origine.....
cette année le taux de réussite ne s'annonce pas fameux :wacko:
 

Ca peut vous intéresser