les epreuves

yvelines 78

New Member
bonjour,
je viens vers vous pour en savoir un peu plus sur le nouveau referentiel BTS ASSURANCE n'ayant pas valider l'épreuve de DROIT l'année dernière mais ayant valider les techniques des assurances( presonnes et dommages ) cette année en tant que candidat isolé on veut que je repasse les techniques d'assurances est - ce normal la raison c'est que je n'avais pas valider le DROIT si quelqu'un est dans
 

jassure

Active Member
yvelines 78 link=topic=95656.msg1083528#msg1083528 date=1235813570 a dit:
bonjour,
je viens vers vous pour en savoir un peu plus sur le nouveau referentiel BTS ASSURANCE n'ayant pas valider l'épreuve de DROIT l'année dernière mais ayant valider les techniques des assurances( presonnes et dommages ) cette année en tant que candidat isolé on veut que je repasse les techniques d'assurances est - ce normal la raison c'est que je n'avais pas valider le DROIT si quelqu'un est dans

:fleche: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,54393.msg617489.html#msg617489

Le deuxième lien de ce post te donne accès aux équivalences entre l'ancien et le nouveau référentiel...
 

LEON02

New Member
il faut que les trois matières réunies donnent une moyenne de 10 en tenant compte des coefficients..
 

Winniethefoot85

New Member
BONJOUR,

J'ai mois aussi validé les techniques d'assurances (dommage et personnes) et je suis obligé de repasser cette matiere cette année en candidat libre :beuh: je suis deçue!!!
 

sofie29870

New Member
Bonjour,

Je suis également ds le même cas que vous, je dois repassé les techniques d'assurances! Je usis dégoutée :embarassed:
 

Ca peut vous intéresser