Les etudes cas - ds

petit angelo

New Member
Bonsoir vous tous,


Je voulais savoir comme ce passe vous études de cas et vos ds comment ce passent ils :?: car moi je n'ai pas encore commencais :(
et j'aimerais savoir pour toutes les matiéres.

J'ai peur de ne pas etre assez prête pour ces jours la. :eek:


Merci de vous réponses. :(
 

petit angelo

New Member
Répondez moi svp car je commence très bientôt mes études de cas et mes profs nous ont rien dit. C'est important !!!!

Merci de vos réponses .......... :mrgreen: :mrgreen:
 

milytao

New Member
t'inquiète pas

je suis aussi première année de muc, je n'ai pas encore fait de ds du moins pas d'étude de cas, mais je pense qu'il ne faut pas te faire peur comme ca!!!
si tu étais en stt les années passées c'est la même chose pour les études de cas, si non, en fait il faut te mettre dans la peau d'un employé, répondre aux questionsqui peuvent être de cours ou non avec des calculs etc......, c un peu du réel
VOILA je te rassure personne n'est mort d'une etude de cas

au fait si tes profs t'ont rien expliqué, bouge les un peu, mais il peut se trouver qu'ils soient un desorientés avec ce nouveau bts

bon courage
mily :D
 

petit angelo

New Member
Mily je vais essayer de les bouger un peu mes chers professeurs... Mais bon mes premiers ds sont mercredi economie et anglais (au secours, je plaisente).
 

shokobon94

New Member
Moi non plus je n'en ai pas encore eu alors je peux pas te dire comment ca se passe, en éco tu va surement avoir une etude de document et une petite dissertation, et en anglais tu vas avoir un texte inconnu et surement des questions!

Je sais pas si ca t'as beaucoup aidé mais bon courage pour mercredi