Les Etudiants qui travaillent en parrallèle de leurs études.

Gunz__

New Member
Bonjour à tous !

Voila je voulais ouvrir ce sujet pour savoir lesquels d'entre vous travaillent en parrallèle de leurs études.

Cela me concerne personellement , je travaille les Weekends dans un Hypermarché en contrat CDI 10 h / semaine donc principalement les vendredis soir et le samedi la journée. Je travaille également plus en période de vacances scolaires c'est à dire 35 heures par semaines.

Je voulais savoir comment vous arrivez à gérer tout ca, car depuis que je suis là bas ( déja 1 ans ) j'ai parfois des envies de Démission a cause de la pression, des études également car ce travail me "bouffe" tous mes weekends, j'ai juste le dimanche, et après pour s'organiser c'est pas toujours évident, ( je suis en Bts également ). Mais après il y a des hauts et des bas comme dans chaques petit "job", parfois on est pas bien, on a envie de démissionné et pourtant on reste? Pourquoi? La réponse semble simple : Tu gagnes de l'argent, tu deviens indépendant,etc l'ambiance avec les autres collègues étudiants est bonne,etc...

De plus mes parents ne veulent pas que je démissionne.

Alors je voulais savoir comment, ceux qui travaillent arrivent à s'organiser ( vous aller me dire c'est facile tu bosses la semaine mais bon...) et à cumulée Etudes/Travail.?

Voila, ce message s'adresse à tous les bosseurs du weekend !
 

RV

New Member