les femmes "rondes"

bérangère69

New Member
Bonjour,
j'aimerai traiter d'un thème sur les femmes "rondes" et leurs places dans la publicité. A l'heure actuelle, je n'ai trouvé qu'un article de Stratégie traitant de ce sujet. Quelqu'un pourrait-il me renseigner? merci d'avance :smile:
 

saba5

Best Member
Je pense qu'il faudrait plutot que tu cherche un article sur la pub Dove evidemment qui met en avant l'aspect naturel des femmes et en l'occurrence dans une des declinaisons, il y'a utilisation d'une femme ronde! tu vas pouvoir trouver un article sur cette campagne je pense.  :smile:
regarde dans les archives de CB NEws et de Strategies.  :wink2:
 

léanne

New Member


la marque "the Body shop" à égalemment initiée cette nouvelle communication...il y a une publicité qui est parue dans les années 95 je crois avec une poupée ronde.... :notstupide:
 

jonesf

New Member
bonjour

Je mon deuxième théme parle de la publi réalité et en autre de la campagne Dove !
Bérangère69 serait-il possible que tu me communique le numéro du stratégie dans lequel tu as trouvé cet article sur les rondes stp ou me scanner la page si tu as un scanner stp? :smile:
 

bérangère69

New Member
Bah pour tout te dire, finalement j'ai abandonné ce thème car j'ai trouvé que les articles n'étaient pas assez longs et complets et qu'il y en avais trop peu. :cry:
Mais si tu veux le voir y'a pas de souci, c'est dans un Stratégie paru au mois d'octobre 2005, mais je m'en rappelle plus lequel.
Voilà...