les fiche d'oral des PTP

la dynamique

New Member

je suis en première année de bts ad et j'aimerai savoir comment vous avez préparer votre fiche d'oral pour les cas pratique? qu'avez vous mis dedans?
merci
 

angel_ales

Best Member
bonjour et bienvenue a toi
le mieux est que tu nous dise le cas que tu es entrain de faire
mais avant de poster ton message, je t'invite a te servir de la fonction "rechercher" pour voir si des posts traitant de ton cas ne sont pas deja crées
 

caco

New Member
la dynamique link=topic=26165.msg238165#msg238165 date=1148053299 a dit:

je suis en première année de bts ad et j'aimerai savoir comment vous avez préparer votre fiche d'oral pour les cas pratique? qu'avez vous mis dedans?
merci

salut!
pour tes fiches y faut que tu les fasse pour t'aider... en te situant dans l'entreprise du cas et en listant les activités (problèmes, solutions, ce que les solutions ont apporté à l'entreprise), un peu comme un plan d'action.
j'espère que ça te sera utile!
tcho!
 

Itisch

New Member
Pour les fiches des cas pratiques, tu mets:

- une introduction: présentant l'entreprise et la situation,
- un plan,
- au niveau du contenu, tu liste chaque taches que tu as réalisé et tu dis pour chaque taches: les objectifs, les contraintes, le processus utilisé, le moyen utilisé pour les réaliser,

- une conclusion: ce que tu as apporté à l'entreprise en réalisant toutes ces taches, ce que ca t'a apporté à toi d'un point de vue professionnel et personnel.

Je te conseille d'aller voir le blog des ad, en cliquant en haut à droite sur les blogs de cco.

Si tu veux d'autres informations, fais moi signe car je viens de passer le bts. :biggrin:
 

TINA93

New Member
Bonjour !!!

Est-ce qu'il faut montrer les documents réalisés au fur et à mesure ??? en même temps que l'on fait son exposé des 10 minutes ??? :pascompris;
 

Itisch

New Member
TINA93 link=topic=26165.msg242926#msg242926 date=1148319431 a dit:
Bonjour !!!